| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fegre le 29-07-2022 à 22:29:39 |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 22:29:25 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Cad que l'AMF (régulateur FR) le leur a ordonné, en fait...
Cad que la FCA (régulateur UK) le leur a ordonné, en fait...
Tout ça semble partiellement marginal. Ou marginalement partiel?
Voilà qui est nettement moins marginalement partiel!
C'est un tas de merde sans valeur et en faillite mais on fait comme si c'était pas le cas.
Au fait, ces pots de pus incluent aussi d'autres tas de merde sans valeur pour lesquels on ne fait rien de spécial.
On nous a remboursé un dé à coudre de merde de singe en nous refilant un sachet de fiente de porc, et on continue de faire semblant que ça vaut plus que zéro.
El famoso objectif Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 30-07-2022 à 00:37:49 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2022 à 01:49:39 ![]() |
|
homnibus |
Merci beaucoup pour ces explications très claires. Par contre je comprend ce qu'y gagnent les banques (dans cet exemple BNP). Elles doivent avoir intérêt que le sous jacent du tracker synthétique surperforment les sous jacents du trackr physique équivalent pour qu'elles y gagnent ? |
flipcup | Non BNP se hedge en prenant des positions inverses, donc c’est neutre pour elle. Ce qu’elle gagne, c’est la commission facturée à l’émetteur de l’ETF. |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Ezerian A l'aise riant |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 09:55:12 ![]() ![]() |
Ezerian A l'aise riant |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
JC-31 |
|
maximizeup |
Tiens ça marche plus en effet... |
LooKooM Modérateur |
|
le pote Day ON | C'est une règle de marché universelle, ça. Plus tu achètes en gros, moins c'est cher au litre, c'est comme le Coca Cola, le lait, les piles, les oeufs, le PQ... le pire est sans doute les composants électroniques (voir sur Farnell, Mouser et autres les prix pour 1 unité, puis pour 100, puis pour 1000). Message cité 1 fois Message édité par le pote le 30-07-2022 à 11:42:59 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
LooKooM Modérateur |
|
Ezerian A l'aise riant |
Message cité 1 fois Message édité par Ezerian le 30-07-2022 à 12:28:27 --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Ascio |
|
squalezone |
|
GuillaumeF |
fegre Voleur professionnel |
Édit : 100% qu'ils aimeraient bien les dégager mais leur faire clôturer ça ce serait s'exposer à 200% à une plainte pour défaut de conseil et un pion par l'ACPR donc... Message édité par fegre le 30-07-2022 à 14:19:31 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
f4c3 |
Oui, je posais la question dans l'optique de faire un peu d'immo tout en profitant de l'enveloppe fiscale intéressante qu'est le PEA (PME en l'occurrence). J'ai regardé le site de Homunity, je vais m'inscrire pour voir les projets. Je m'interroge notamment au niveau de l'intégration de l'invest dans le PEA PME, j'ai l'impression que c'est au bon vouloir du broker (BD pour ma part). Édit: merci squalezone pour ton retour, ça peut valoir le coup d'ouvrir un PEA PME chez bourso à ce moment là. J'aurais bien aimé loger le mien chez BD, je vais essayer de les contacter pour voir s'il sera possible de faire ça avec eux. Mon objectif reste de blinder le PEA avant de loucher sur le PME, mais ce projet permettrait de prendre date déjà Message cité 1 fois Message édité par f4c3 le 30-07-2022 à 14:39:02 --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
isukthar |
Message cité 3 fois Message édité par isukthar le 30-07-2022 à 16:01:31 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
f4c3 |
Merci pour ton retour, ça m'étonne qu'à moitié ces fees... Ça vient pas mal grever la performance effectivement. Je vais y réfléchir. J'ai suivi avec attention les discussions immos en club deal, merci pour les retours. Pour l'instant mon patrimoine est trop accès immo, donc je continue de loucher sur pea et av Message cité 1 fois Message édité par f4c3 le 30-07-2022 à 16:58:09 --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
Esska |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
squalezone |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Message édité par SaintBol le 30-07-2022 à 19:41:47 |
Cyber-solaris | Le livret A qui va passer à 2%, est-ce que ça redevient un placement intéressant ou pas ? |
|
Cyber-solaris |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2022 à 22:32:23 ![]()
|
mnml |
L'inflation est à 6% quand même. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2022 à 22:44:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |