| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2022 à 22:44:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 22:44:51 ![]() ![]() |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
360no2 I am a free man! | Yo sans "gri", présentation --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Lagoon57 |
--------------- |
sanpellerino |
|
360no2 I am a free man! |
C'est la somme épargnée annuellement, voyons ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Requiem | Je ne sais pas pourquoi ça sent le nouveau multi |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 09:11:24 ![]() ![]() |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
icceD |
|
Pomme-abricot |
|
fegre Voleur professionnel | nico c'est un multi caché de lapin en fait? |
waylan | Tu lis les posts avant d'y répondre ? Non parce que ça pourrait quand même être pertinent comme démarche à un moment... |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 13:36:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2022 à 19:33:35 |
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 13:42:52 ![]() |
maximizeup | Tu bosses le samedi ? Quel métier ? Tu as un patrimoine de boomer, même si tu ne dis pas ton âge (probablement 45-50) avec une majorité de ton patrimoine en immo non diversifié (uniquement la RP) Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 31-07-2022 à 13:56:56 |
fegre Voleur professionnel |
maximizeup |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 14:12:48 ![]()
|
|
360no2 I am a free man! |
Il devrait surtout lire ses posts avant de les publier... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SaucissonMasque |
glandoll |
Chips | Cryptomonnaies : Pour les clients de la plateforme en faillite Celsius, c'est la descente aux enfers
|
maximizeup |
|
calculusdifferentius |
--------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
ces PME européennes, même |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 18:00:31 ![]()
ces PME européennes, même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2022 à 18:01:26 |
mnml |
perso j'y ai investi .... 5$ en bitcoin SV Je trouvais l'entreprise intéressante, mais je n'ai jamais mis plus car le fait que Celsius était le "single point of failure" me posait problème. Mais sinon la boite avait l'air légitime, en tous cas son fondateur Mashinsky. C'est triste que des personnes aient perdues autant d'argent, selon moi les états devraient être punis pour n'avoir pas protégés leurs compatriotes d'investissements hasardeux, et qui s'avèrent être en fait un schéma de Ponzi (je ne parle pas pour moi évidémment, je m'en tape, mais pour les gens qui ont perdus une fortune ou des années d'économies). EDIT : je me permets de mettre une vidéo que j'avais posté sur un autre tropic cryptos, dans lequel Mashinsky se fait d'ailleurs démonter par Schiff. Débat intéressant qui montre que les cryptos sont globalement un investissement pour les gogos. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 31-07-2022 à 19:02:42 |
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 19:25:21 ![]()
|
Ezerian A l'aise riant | En parlant de Ponzi, --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Requiem |
|
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |