| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
emppapy | Reprise du message précédent :
https://www.service-public.fr/parti [...] %A9pargne. Après le mien chez SoGe s'appelle LDD et non LDDS mais j'imagine que c'est la même chose. |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 08:41:06 ![]() ![]() |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Lagoon57 |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mouillotte 0/10 en dictée |
Je ne saurais répondre à ta question. Pas facile de trouver chaussure à son pied. C'est pour cela que je sollicitais l'expertise de LooKooM. Message édité par mouillotte le 28-07-2022 à 09:33:51 |
Suzebull |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Suzebull |
|
fingon |
Karma-design |
C'est quoi cet amalgame entre patrimoine et "rang social" ? Tu peux te trouver une CSP- qui a hérité, et je suis entouré de CSP++ qui n'ont pas grand chose de coté --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 09:38:26 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
Requiem |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
JohnWayne1412 |
Message cité 3 fois Message édité par JohnWayne1412 le 28-07-2022 à 10:43:09 |
maximizeup |
Troll d'excellente facture |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
De mon expérience, je te conseillerais de sortir tout ce que tu peux avoir chez eux et de fuir. Après je ne sais pas ce qui t'a amené à faire affaire avec cette branche ratée de Barclays. Bon courage dans tous les cas, le message au CFO a du suffisamment les faire remuer. Pour info, j’étais en contact avec l'agence de Bordeaux qui s'occupe des Expats. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 28-07-2022 à 10:29:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Halfsup |
La banque retient quelle garantie pour ce type de financement (150k€ sur ta SCI à l'IS) ? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 28-07-2022 à 10:31:41 |
Miles_Teg91 |
Intéressé par les plaquettes en mp Pas eu de souci pour trouver des banques qui suivent sur les 150k ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
|
kimmeria |
|
kimmeria |
Le topic a toujours résumé cela en reprenant l'image de LooKooM : cela revient à faire le pari de la survie du capitalisme à long terme |
JohnWayne1412 |
|
Suzebull |
|
kimmeria |
Bah oui, ça supprime totalement le risque spécifique de ton investissement. Il te reste uniquement le risque de marché. C'est bien pour ça que c'est une stratégie dite passive. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 28-07-2022 à 10:57:03 |
|
Suzebull |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
JohnWayne1412 |
Message édité par JohnWayne1412 le 28-07-2022 à 11:27:10 |
Trotamundos |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
mnml |
Message cité 2 fois Message édité par mnml le 28-07-2022 à 11:35:02 |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Suzebull |
|
axiles | Maintenant que mon PEA est plein et que je suis au dessus des 150k sur AV, je vais mettre nettement plus sur CTO désormais. J'étais sur Degiro jusqu'à présent mais je me demande si ça reste toujours la solution recommandée du moment. Vous en pensez quoi ? IG par exemple ? D'autres acteurs ? Je pense investir surtout dans des trackers, et plus marginalement sur des titres US en direct. Avec quelques dizaines de k€ à ce stade dans l'enveloppe totale Merci ! Message cité 1 fois Message édité par axiles le 28-07-2022 à 12:02:05 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 28-07-2022 à 12:09:39 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
JohnWayne1412 | Pour Nico : A lire et cette histoire doit pouvoir te servir d'argumentaire supplémentaire dans ta discussion avec Milleis...
|
Halfsup | Question suivi des comptes : des HFRiens ont ils un fichier excel de suivi pas trop vilain, complet et assez simple d'usage qui permet de compiler tous les comptes bancaires / AV etc. ? Preneur si une âme charitable veut bien partager Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 28-07-2022 à 12:08:07 |
Trotamundos |
|
kimmeria |
En substance : RDV dans 10 ans pour comparer si tu veux. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 28-07-2022 à 12:14:32 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |