| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
gusano | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par gusano le 18-07-2022 à 13:42:45 |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 13:37:41 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
gusano |
|
Luckan Not superscalar | Merci de soutenir la médiocrité en faisant fuir les bons éléments. C'est très latin. |
Miles_Teg91 |
La perte de k€ n est pas probable, elle est sûre a 100% --------------- Votre bracelet personnalisé |
dwarfy |
|
SaucissonMasque |
Quelqu'un ne va pas pouvoir finir la rédaction de son article A croire que la modocratie est représenté par un bot qui sanctionne dès qu'il y a une alerte ... |
Shadow666 Citoyen du Monde | Dommage, la procédure et l'intérêt de l'opération avec des détails auraient intéressé certains comme moi (je n'ai pas le cas, mais je suis curieux sur ce genre de montage et ce qui existe en matière de démembrement) --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 14:12:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 14:13:34 ![]()
|
mnml |
|
SaucissonMasque |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JohnWayne1412 |
Il parle de plusieurs k€ d'écart...
Message cité 2 fois Message édité par JohnWayne1412 le 18-07-2022 à 14:54:42 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gusano |
|
Pomme-abricot | Mais pourquoi ne pas donner de la forme avec le fond, c'est si difficile d'appliquer les 2 en même temps ? |
LooKooM Modérateur |
|
Phil Traere | Je pense qu'il faut définitivement basculer le topac Epargne en section loisirs --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
JohnWayne1412 |
Message édité par JohnWayne1412 le 18-07-2022 à 15:33:19 |
mangepatate | Sachant que les professionnels d'un domaine font aussi parfois des erreurs, ça arrive à tout le monde --------------- Je surfe avec IE. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gusano |
|
Lautho |
|
r06 |
Pour le 1, tu dois pouvoir mentionner la possibilité d'une substitution dans le compromis et les vendeurs ne se rendront souvent compte de rien (ça m'est arrivé lors d'une vente j'ai compris de quoi il s'agissait quand l'achat a traîné, j'étais le vendeur)... Édit: largement grillé... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-07-2022 à 18:48:16 |
glandoll |
|
LePcFou Delinquant textuel | Tiens j'ai une question Moi ça me dérangerai pas de payer 7K€ pour isoler les combles. Le problèmes c'est mes soeurs, c'est l'inverse elle sont de temps en temps à lui taxer du fric et ça m'énerve un peu j'avoue En fait je m'y suis jamais intéressé, est-ce que en tant que nu propriétaire j'ai le devoir d'entretenir la maison ? j'en sais rien Je pense que ma mère et mes sœurs se sont juste jamais posé la question en fait Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 18-07-2022 à 19:45:59 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Pour la grand mère, elle a eu 75% de prise en charge (clim + porte/fenêtre + isolation comble + VMC pour 21k€ avec 15k€ de prise en charge soit 6k€ a sa charge)
Message édité par aldayo le 18-07-2022 à 20:20:19 |
chienBlanc |
J'ai posté un lien plus haut, qui explique que les gros travaux sont à la charge des NP. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gusano | CQFD |
lythandra |
Sauf erreur de ma part (ce qui est possible étant donné que je suis plutôt lurkeuse) en cliquant sur ton pseudo, je vois que tu es arrivé début octobre 2020. Je me trompe ou j'ai raté quelque chose ? |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 20:35:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |