| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 12:29:51 ![]() ![]() |
timote8 |
|
timote8 |
|
goldi |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
tracid |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
as253 Loucheur averti | tu vends à cours inconnu. La plupart du temps la levée des ordres a lieu a l'ouverture ou 30 minutes après, et le "cours" de l'opération est à J+1, voire plus sur certains fonds |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 17:00:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 17:00:06 ![]() ![]() |
gugusg | j'ai envie de retirer en partie mes billes de carmignac patrimoine. Des idées pour un fond sympa sur linxea évolution ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
gugusg | ok je vais regarder ca |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
amphor |
|
ny152 |
|
amphor | Le ticket d'entrée est à 10k€ et la souscription jusqu'au 31/10
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'ai ouvert chez bourso ce matin |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pour les trackers, je dirai 70% en lyxor world et le reste en emerging markets. Tu touches plusieurs dizaines de pays comme çà. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ny152 |
|
Kiriou Vicious... | ny152 >
Kiriou Vicious... |
Kiriou Vicious... | Ah OK bon plan alors --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gugusg | pour bourso je voit pas trop le problème avec le site, c'est un peu confus mais on s'y retrouve assez vite quand meme ... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Idem, j'ai un peu fouiné au début et en 1 semaine c'était maîtrisé --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
|
threesixmafia psn id: gengis | Hello j'ai 10K€ a placer je cherche un placement que je n'ai pas besoin de gérer au quotidien j'ai déjà une assurance vie chez ing un pel, un pea et un ct si j'avais le temps je prendrais l'option compte titre... --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Betcour Building better worlds | Question fiscalité un peu pointue :
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
El Tristo I'm no superman |
|
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 11:44:37 ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-10-2010 à 11:53:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 12:00:03 ![]()
|
AirbaT Connection timed out |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 12:09:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |