| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 10:04:16 ![]() ![]() |
Nozdormu |
boobaka | Bonjour à tous,
--------------- www.google.fr |
Nozdormu | Pour peu de risque j'aurais dis une AV basée sur un fond euros.
|
boobaka | D'autant que je suis deja client bourso (Sicav, compte courant ...) mais au niveau perf je ne savais pas trop donc ..
--------------- www.google.fr |
Nozdormu |
pour les perfs des fonds euros de ces dernières années : http://www.cbanque.com/placement/a [...] lmares.php Message édité par Nozdormu le 13-10-2010 à 10:34:16 |
gugusg | wahou, le nouveau linxea VIP il est bien sympa à première vue |
Je@nb Kindly give dime | le fond internet opportunité est jeune |
kenzo44 | OK et du coup quand on ouvre l'AV, il faut choisir entre les deux ? |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 16:24:10 ![]() ![]() |
yo_play | Twingo. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
gus84 Old school gamer | Kamoulox --------------- Gus |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Zaib3k |
goldi |
|
tracid |
|
djwam | Rahhhh, cette putain de sterling qui baisse, elle m'emmerde, elle m'emmerde. C'est mignon de mettre de la thune sur une av, mais avec un taux de change minable, ça fait quand même mal au cul. |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
yo_play | Oui, elle est pas trop mal. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Besoule NiCo.Hs |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 13-10-2010 à 20:29:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
goldi | lol pharaon viens chez Linxea et ça compensera un peu les - values futures sur la bourse Message édité par goldi le 13-10-2010 à 20:34:15 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ils font déjà 0 frais sur les versements, on ne va pas non plus leur demander d'être payé --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sympa la nouvelle interface Linxea VIP --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et dire que j'ai vendu Agenor... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
gugusg | moi j'ai du carmignac et je penses que quand ça va redevenir vert je vais effectivement les alléger aussi parce que globalement déçu des derniers mois par rapport au reste |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, si ca se trouve, Carmignac va péter tous les plafonds dans les mois qui viennent. Le fait qu'il ait un peu merdé durant les trois ou quatre derniers mois ne veut pas dire grand chose à l'échelle d'une année. Mais bon, quand on voit un fonds qui pèse plus de 25 milliards d'euros..... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il y a un palamrès des SICAV sur le dernier MVVA.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tous les fonds de la Financière de l'Echiquier, quasiment... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui voilà, ils font parti des gérants qui sont distingués, avec Carmignac --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |