| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent : L'exemple que j'ai c'est 12k nets mensuel pour 3 jours de travail par semaine, à Avranches. --------------- |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 21:11:48 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Web4444 |
|
kimmeria |
|
JohnWayne1412 |
Message cité 1 fois Message édité par JohnWayne1412 le 12-07-2022 à 01:56:32 |
glandoll |
2 c'est une hypothèse pour nuancer ton affirmation totalement gratuite de quand investir dans l'immo et de quand ne pas le faire. Et en plus tu te contredis avec ton 3 car tu dis "faut le faire avec des taux à 2% et une inflation à 5%" et maintenant tu dis que ceux qui se sont endetté avant c'est jackpot donc faut le faire tout le temps en fait ? |
Lagoon57 | L'EURUSD qui a touché 1.0000 |
Macnigore | Je fais mon suivi de patrimoine à mi-année c'est pas jojo Les actions font logiquement la gueule alors que l'amortisseur EUR/USD a joué à fond sur mon expo en ETF world non hedgé. Voyage aux US prévu l'année prochaine, l'évolution de l'EUR/USD est juste horrible dans ce contexte Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 12-07-2022 à 16:20:28 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 12-07-2022 à 16:36:36 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 16:35:15 ![]() ![]() |
chienBlanc | Et n'oubliez pas le placement avec le meilleur rendement ever !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PsykOoO |
|
Luckan Not superscalar |
|
Trotamundos |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
Vrais achèteront à-75% à partir de maintenant |
chienBlanc |
Trotamundos |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
boisse Well...fuck | Je cherchais un peu de high yield a mettre sur darjeeling pour rester sous les 40% de fond euro , ( donc petit arbitrage) Je trouve ce fond FR0010505313 , ca me semble vraiment pas mal , les frais sont limités, ca me semble propre. Vous en pensez quoi? Message cité 2 fois Message édité par boisse le 12-07-2022 à 20:08:50 |
glandoll |
|
boisse Well...fuck |
|
paul_son |
Message cité 1 fois Message édité par paul_son le 12-07-2022 à 20:40:40 |
boisse Well...fuck |
|
JC-31 |
|
chienBlanc | Bon, j'ai gagné 10 balles à l'euro millions.
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 22:46:35 ![]()
|
maximizeup | Après c'est une somme à diviser par deux en général. Appelez moi rabat joie. |
KaiserCz bros before hoes |
|
glandoll |
|
chienBlanc |
PsykOoO |
boisse Well...fuck |
|
KaiserCz bros before hoes |
Le Matou |
Que certains contournent les mécanismes français de sélection pour ces professions en utilisant les équivalences européennes et un paquet d'écoles étrangères opportunistes, à la sélection inversement proportionnelle aux frais de scolarité (coucou les écoles de kiné qui poussent comme des champignons juste de l'autre côté du Rhin), je trouve ça dommageable mais après tout, rien ne s'y oppose d'un point de vue légal. Par contre, celles et ceux qui poussent ensuite le bouchon jusqu'à clamer qu'ils sont bien mieux formés en moins d'années, parce qu'après tout ça se tente, je n'ai aucun scrupule à les ramener sur terre. À un moment, il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
Et le pire, c'est que certains ne voient pas le problème à pratiquer ainsi. Je suis persuadé qu'une partie ne sont même pas conscients des dégâts occasionnés par cet abattage, parce que quand ces patients débarquent, on va expliquer et rassurer plutôt que de les renvoyer à celui qui a bâclé. Parfois je me dis qu'on leur rendrait service en les informant des retours de leurs patients à leur propos, qui sont rarement élogieux, pour qu'ils se rendent compte et fassent éventuellement évoluer leur pratique, mais je ne suis pas sûr que ça serait bien reçu Notez que je ne vise personne en particulier, et certainement pas le frère à l'origine de cet échange de message que je saisis malencontreusement au vol alors que je suis en vacances (Désolé pour le HS mais, en tant que kiné avec une compagne orthophoniste, on en a un peu marre de laisser dire et écrire n'importe quoi autour de nous.) Message cité 2 fois Message édité par Le Matou le 13-07-2022 à 02:26:40 |
Velocesuper |
|
Requiem | Le PEA ça s'envisage sur du long terme (minimum 10 ans). Donc pourquoi ça serait une mauvaise idée ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |