| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 07:43:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2022 à 07:51:10 ![]()
|
Pomme-abricot |
|
Requiem |
|
Pomme-abricot |
emppapy |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ironpanda |
|
Lautho | Y avait promotion sur les pochettes surprises |
mangepatate | Drapal & bonjour à toutes et à tous --------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 15:00:03 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc | Livrets A x2 + Ldd x2. À 2% certainement dsns 15 jours.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mouillotte 0/10 en dictée | 2.5% le LA pour faire passer la pilule du UBERgate. Pour l'instant toutes les annonces des medias du LA à 2% sont au conditionnel. Message cité 3 fois Message édité par mouillotte le 13-07-2022 à 17:19:12 |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Esska |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Regarde la FP du topic Épargne Crypto |
Ascio |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
fegre Voleur professionnel |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2022 à 18:15:49 ![]()
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Dru |
|
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 13-07-2022 à 18:59:33 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lagoon57 |
--------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kimmeria |
Ca c'était avant. La situation a changé avec la hausse des taux. Les assureurs ont maintenant un intérêt à collecter sur fonds euro, non seulement pour éviter la décollecte qui obligerai à vendre des anciennes obligations à faible taux et donc en MV, mais aussi pour favoriser l'achat de nouvelles obligations aux taux actuels. La politique commerciale va mettre 1-2 ans à s'adapter, mais je ne serais pas surpris de voir des bonus de rendement sur les fonds euros (par exemple via les réserves) et la disparition progressive des systèmes qui favorisent trop les versements en UC au détriment des fonds euro (par exemple l'obligation d'un % UC par versement ou par contrat). Message édité par kimmeria le 13-07-2022 à 20:07:16 |
fegre Voleur professionnel |
|
Dru |
|
latoucheF7duclavier |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
tiboc59 | Je débarque mais si le livret A repasse a 2.5%, les fonds euros seront encore plus mauvais en rendement ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
vazyvite |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
le pote Day ON | Certes. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |