| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 13:52:19 ![]() ![]() |
ramice |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
ramice |
|
ramice |
Message édité par ramice le 11-07-2022 à 14:07:51 |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 11-07-2022 à 14:11:53 --------------- Sah Quel Plaisir |
kimmeria |
|
kimmeria |
+1 Les stats de l'UNSA indiquent un revenu net avant IR (BNC) moyen à 110k/an pour les radiologues libéraux en France. Le 4ème quartile est à 225k/an. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 11-07-2022 à 14:26:05 |
ramice |
|
JohnWayne1412 |
Message cité 2 fois Message édité par JohnWayne1412 le 11-07-2022 à 14:44:23 |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 14:43:03 ![]() ![]() |
kimmeria |
C'est bien ce que je te reproche. Tu sembles écrire des généralités sans connaissance du sujet, comme au café du commerce.
|
ramice |
Message édité par ramice le 11-07-2022 à 14:47:26 |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 11-07-2022 à 15:00:24 |
ramice |
Effectivement, tout dépend du point de vue. En l'occurrence 800 euros c'était pour une journée de 8 heures et non pas 24 heures comme tu l'indiques (8h-17h avec la pause du midi). Et pour la comparaison ce n'était pas pour regarder l'assiette du voisin, c'était juste une boutade. Je sais qu'il s'agit de très longues études et que toute peine mérite salaire. Message cité 1 fois Message édité par ramice le 11-07-2022 à 15:10:33 |
kimmeria |
|
JohnWayne1412 |
Message édité par JohnWayne1412 le 11-07-2022 à 15:48:11 |
ramice |
Message édité par ramice le 11-07-2022 à 15:44:31 |
fiend41 why not ! |
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 11-07-2022 à 15:49:41 |
JohnWayne1412 |
|
kimmeria |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
artefact7 passenger of the universe |
kimmeria |
Il avait détaillé son activité dans un post si mes souvenirs sont bons. Il est dans un centre où tout est hyper optimisé pour maximiser le nombre d'actes des praticiens. Il compte 4 minutes pour une écho épaule (interprétation et discussion avec le patient incluse), 3 minutes pour une radio du genou (tout inclus), etc. Donc oui clairement, le POGNON coule à flot derrière Je ne juge en rien de ses compétences hein. Il avait l'air d'être sérieux et consciencieux par ailleurs, même si son centre doit plutôt ressembler à une usine Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 11-07-2022 à 16:57:47 |
hyca Vraie personne certifiée | Vivement que l'analyse d'image remplace tout ça |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Patrick- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 11-07-2022 à 17:30:24 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
hyca Vraie personne certifiée |
|
EDIT : Je suis certain qu'il y a un topic plus adapté pour discuter de tout ça Message édité par Implosion du Sord le 11-07-2022 à 17:36:33 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
glandoll |
|
lefugitif67 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Halfsup |
|
Pomme-abricot |
|
Lagoon57 | C'est à peu près ça. L'exemple que j'ai c'est 12k nets mensuel pour 3 jours de travail par semaine, à Avranches. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |