| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 07-07-2022 à 19:15:06 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 19:13:15 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 07-07-2022 à 19:25:59 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Gutsy |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 07-07-2022 à 19:54:08 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
boisse Well...fuck |
|
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 07-07-2022 à 20:11:59 |
Praise |
|
Praise |
|
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 20:36:22 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
Elguiweb |
|
ferdi mcneal | On peut difficilement accabler les Français en raison de leur tropisme immo : des générations entières se sont enrichies grâce à lui du fait de l'effet de levier et de la bulle immo qui n'en finit pas de ne pas finir, et cela sans avoir jamais eu besoin de regarder ailleurs. Un ETF World, c'est bête comme chou quand on prend le temps d'y regarder d'un peu plus près, mais vu de l'extérieur et de prime abord, c'est de la sorcellerie pour Gordon Gekko du dimanche. Message cité 1 fois Message édité par ferdi mcneal le 07-07-2022 à 23:00:14 |
kimmeria |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
De mémoire, ce serait transféré avec la même liste de fonds accessibles dans un premier temps, et la possibilité d’étendre les fonds accessibles serait étudiée dans un second temps J’essaye de retrouver la source Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 08-07-2022 à 10:58:45 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
benbatd | Migration ING vers Bourso faite ce matin aussi pour moi, j'ai toujours mon caillou H2O dedans. Vous avez des infos dernièrement sur la suite de H2O? |
vazyvite |
|
vazyvite |
|
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 08-07-2022 à 09:32:19 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 09:39:50 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
Suzebull |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
fegre Voleur professionnel |
Perso mes parents viennent de milieux différents mais appartiennent maintenant à une classe moyenne ++ (professions libérales, ex-chef d'entreprise) et même si j'essaie d'épargner parce que je me suis informé là dessus, j'ai des niveaux de dépenses plus importants que d'autres de mon âge alors sans information minimale sur l'épargne je sais pas ce que ça aurait donné... |
ironpanda |
hoe |
|
glandoll |
|
glandoll |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pas de 1ere en ter normalement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
ironpanda | C'est la zone la seconde dans le tgv Avec les prix débiles de la sncf c'est souvent la même chose d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 08-07-2022 à 10:53:14 |
ironpanda |
croustx Modoadorateur |
|
polichu faut voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |