| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
mouillotte 0/10 en dictée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 18:10:08 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mouillotte 0/10 en dictée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mouillotte le 06-07-2022 à 18:55:34 |
Esska | Oui et à priori sur un topic épargne c'est le financier qui est intéressant |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 06-07-2022 à 19:12:36 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
mouillotte 0/10 en dictée |
Ce que je dénonce c'est que la décomposition du patrimoine n'est jamais faite. Et ce serait important de la connaître pour ce topic. Mais je crois que l'ont avait déjà eu le débat, je dois mal m'exprimer pour faire comprendre le fond de ma pensé. Message cité 3 fois Message édité par mouillotte le 06-07-2022 à 19:16:01 |
Lagoon57 |
--------------- |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 19:14:48 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Personnellement je pense que l'on ne s'en fout pas, surtout sur un topic qui parle épargne , placements et investissements. Ca génère énormément d’intérêt sur le long terme. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 06-07-2022 à 19:20:04 |
chienBlanc |
fegre Voleur professionnel |
|
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 06-07-2022 à 19:21:04 |
chienBlanc |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
Esska | Pas de stratégie d'allocation, de timing, d'enveloppe capitalisante dans une RP. Les gens l'achètent suivant des objectifs différents et pas uniquement patrimoniaux, pour moi c'est HS |
|
Lagoon57 |
--------------- |
glandoll |
|
glandoll |
|
Message édité par mouillotte le 06-07-2022 à 19:36:31 |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 06-07-2022 à 19:43:14 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kimmeria |
D'où viennent les infos de l'INSEE pour ces études d'ailleurs ? C'est du déclaratif ? Quand tu parles avec les gens, en patrimoine "financier", on te répondra quasiment toujours "zéro". Pour le grand public, financier = actions en direct. En réalité, il faudrait compter les livrets bancaire, les assurances vie, les comptes-titres (dont PEA), etc. Et les produits retraite (PER, PERCO, etc) on les inclut ou pas ? Pas évident à définir. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 06-07-2022 à 21:27:45 |
|
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 19:49:02 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 06-07-2022 à 19:51:20 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 19:52:14 ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
chienBlanc |
|
Trotamundos |
|
toutsec | Travaux RP ? J'hésite toujours avec mon pel 2.5% (à vie) mature --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Tout retrait effectué sur un PEL entraîne la fermeture du plan. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 06-07-2022 à 20:29:35 |
Trotamundos |
C'est probablement pas intéressant du tout j'imagine... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |