| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 21:11:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2022 à 21:12:33 ![]() Chacun son style de vie, s'il se sent bien comme ça tant mieux pour lui.
|
fegre Voleur professionnel |
Tu joues au golf en loisir, y'en a c'est leur boulot, parce que c'est leur boulot ça devrait nécessairement devenir moins amusant que pour toi en loisir ? Pour la première fois de ma vie en revenant de 15j de congés, je me suis dit au bout de même pas 6h de taff "putain ça m'avait manqué en fait", et j'en suis même pas au début du début de mon plan de carrière... |
360no2 I am a free man! |
Si vous détestez vraiment vos boulots à ce point, il est plus que temps de vous reconvertir. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 02-07-2022 à 21:39:28 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chienBlanc |
Trouve une COGIP qui t'inspire d'avantage --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ganngow | « Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour dans ta vie ». Confucius |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 22:06:41 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 02-07-2022 à 22:15:09 |
360no2 I am a free man! | Pas sûr de comprendre : c'est le travail en lui-même ou sa marchandisation qui te pose problème ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
free-riders Je ne suis simplement pas là | L'importance c'est d'être heureux --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
360no2 I am a free man! | Dit autrement : tu souhaites profiter de ce que la société peut t'apporter sans contribuer en retour... Sans porter de jugement de valeur, je crains que cet objectif illusoire t'enferme dans un cercle vicieux de frustration/rancœur --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
A moins d'avoir une maladie mentale, chacun aime s'occuper à faire quelque chose.
|
PsykOoO |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
maximizeup |
À générer du pognon pour son employeur. |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 02-07-2022 à 23:00:29 |
360no2 I am a free man! | Enrichir les BDD HFr --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
JC-31 |
|
ganngow |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message édité par Implosion du Sord le 02-07-2022 à 23:25:07 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Requiem |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ganngow |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
KaiserCz bros before hoes |
Bref c'est une définition de merde |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2022 à 23:50:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2022 à 23:51:44 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | vous avez très bien compris ce que je voulais dire, faites pas vos idiots un plombier servirait plus à quelque chose qu'un mec qui a passé sa vie à rentrer des chiffres dans un tableur excel. en cas d'environnement social dégradé ou tout simplement détruit, je préfère être entouré d'un plombier, d'un électricien et d'un médecin que d'un cogipien excel(lent), d'un pompiste ou d'un commercial. c'est simple à comprendre pourtant. mon boulot par exemple (chauffeur), il est inutile en fait. mais si la société n'existe plus, je ne sers plus à rien. et c'est pareil pour un trader ou les autres exemples que je donne.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-07-2022 à 00:01:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Etonné que PinkFloyd31 ne comprenne pas qu'on ne retourne jamais à l'âge de pierre où s'exerce son environnement de travail qu'il juge utile. Le "back"/"middle" permet de démultiplier très largement l'activité des acteurs "front" (que PinkFloyd31 juge utile dans des secteurs très précis).
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 03-07-2022 à 00:14:44 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est ma définition d'un travail utile c'est celui qui est indispensable dans un environnement dégradé ou détruit. c'est pas pour ça que cet environnement va se produire, mais c'est dans cet environnement qu'on différencie le travail utile d'un inutile. je suis aussi étonné que vous ne compreniez pas ce concept. autre exemple, un présentateur télé, ça sert à rien (sauf s'il sait remettre en état le système électrique d'un bâtiment ou s'il a la main verte). c'est simple pourtant un chimiste, ça peut servir aussi par exemple. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-07-2022 à 00:36:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par free-riders le 03-07-2022 à 00:39:12 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |