| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 22:08:55 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
aya |
|
khuzd_ |
|
khuzd_ |
|
aya | A crédit en pleine propriété, en passant par un CGP(I) qui va jouer l'intermédiaire pour la souscription notamment d'Immorente. Message cité 1 fois Message édité par aya le 24-06-2022 à 22:51:53 |
khuzd_ |
|
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 23:26:22 ![]() ![]() |
flipcup |
|
chienBlanc |
benbatd | Ca aurait été une telle usine à gaz, et le risque de poursuites....genre Segolène à son époque. Message cité 1 fois Message édité par benbatd le 25-06-2022 à 19:50:35 |
chienBlanc |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2022 à 20:07:32 ![]()
|
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2022 à 20:09:16 ![]()
|
chasseurCueilleur75 |
|
chienBlanc |
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pomme-abricot |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2022 à 20:43:45 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | trop peu d'appart dispo aussi.....
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
spacewolf1 | Réduire la protection des locataires. C'est trop la galère pour un proprio pour mettre un locataire dehors, le délai moyen est de 2 ans et demi même avec un dossier béton. Donc forcément cela décourage et ils préfèrent les mettre en Airbnb & co... voir les laisser vacants. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 25-06-2022 à 22:09:55 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2022 à 22:14:57 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
En nom propre ou via montage SCI ? Et surtout, déjà proprio dun bien immo ? Quelle banque STP ? Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 25-06-2022 à 22:30:33 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
chienBlanc |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
flipcup |
|
ironpanda |
|
wintrow |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 26-06-2022 à 11:07:22 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 26-06-2022 à 11:08:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
luciusgrangousier | Bonjour à tous,
Message cité 7 fois Message édité par luciusgrangousier le 26-06-2022 à 12:45:53 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
2) félicitations pour la réussite à ce concours difficile. 3) pour ce projet, la mensualité du crédit de 300k €/ans sera en gros de 1500€. Message édité par AshkaraN le 26-06-2022 à 12:52:38 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |