| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 13:06:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 13:06:29 ![]()
|
Karma-design | J'ai bien aimé le var, passé quelques jours là-bas l'été dernier, hormis les moustiques je me verrais bien y vivre --------------- Doing god's work in the devil's playground |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 14:04:17 ![]()
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Ils sont pas capables d'aller consulter les pages web des fonds ? avec le graphique sur x années qui va bien ? |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 23-06-2022 à 14:12:20 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Neuf 2i |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 14:16:27 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 14:21:52 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
maximizeup |
Garde les traces de tes mises en garde, on ne sait jamais Tu peux aussi agrément tes teams messages de disclaimers " Les performances passées... " "Ceci n'est pas un conseil d'investissement" Etc. |
Karma-design |
Si c'était le cas le serpent se mordrait la queue, puisque c'est le RFR qui est utilisé pour savoir si tu as le droit aux aides --------------- Doing god's work in the devil's playground |
enybas | |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- Flickr |
frankie_flowers |
Par exemple, pour les travailleurs non salariés, l'assiette de calcul des cotisations sociales (dont la CSG) c'est (rémunération nette + CSG). Deux semaines de boulot pour se bricoler un simulateur Excel qui tienne la route (avec références circulaires et calcul itératif) Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 23-06-2022 à 15:34:08 |
kimmeria |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
kimmeria |
La chair est triste, hélas ! |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
perso je serais inquiet que mon chef s'inquiète pour une baisse de seulement 40k€ Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 23-06-2022 à 16:31:12 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Lagoon57 |
|
--------------- Flickr |
JB0660 |
|
Domicron |
|
Dru |
|
toutsec | Et font la technique louchage / écrémage pour être sûr de sous performer --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
kimmeria |
Ca dépend des stablecoins, tu ne peux pas généraliser ainsi. Pour les plus utilisés : Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 23-06-2022 à 17:51:48 |
Domicron |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |