| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 18:22:07 ![]() ![]() |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
glandoll |
|
glandoll |
|
fegre Voleur professionnel |
|
JB0660 |
Halfsup |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
C'est vivre avec mes parents qui m'a fait devenir "riche". Message édité par mouillotte le 21-06-2022 à 19:24:42 |
ferdi mcneal |
Message édité par ferdi mcneal le 21-06-2022 à 19:57:31 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 20:08:02 ![]() ![]() |
Halfsup |
Pas beaucoup plus que les membres du topic Bourse à l'heure actuelle xD ; et puis le locatif tu peux déléguer hein ? On a rien sans rien. Message édité par Halfsup le 21-06-2022 à 20:18:19 |
-Patrick- | déléguer ... Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 21-06-2022 à 20:23:02 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Miles_Teg91 |
La paperasse c était juste infernal --------------- Votre bracelet personnalisé |
azer250 |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
-Patrick- |
fegre Voleur professionnel | Les travaux pour embellir son bien = loisirs Message édité par fegre le 21-06-2022 à 22:12:07 |
Ryu- |
--------------- [ |
360no2 I am a free man! |
Mme la Comptesse, il est l'heure de rendre des comptes. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Il y a le bon lancement et le mauvais lancement ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Halfsup |
|
Matthewz | un collegue à la cogip a pas mal investit ( cash ) via son CGP dans des apparts en ephad et dans des résidences de tourisme.
Message cité 2 fois Message édité par Matthewz le 22-06-2022 à 07:07:53 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 6 fois Message édité par nico6259 le 22-06-2022 à 08:01:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Halfsup |
Message édité par Halfsup le 22-06-2022 à 08:23:41 |
Lagoon57 |
--------------- |
Halfsup |
Dans les Big Four si C'est un statut globalement très avantageux d'ailleurs. Beaucoup de millionnaires chez les partner senior de ces cabinets Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 22-06-2022 à 08:25:59 |
gusano |
Message édité par gusano le 22-06-2022 à 08:27:09 |
maximizeup |
Tout cela montre qu'elle se sait parfaitement en tort ! |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Lagoon57 |
--------------- |
orvalon |
Message cité 2 fois Message édité par orvalon le 22-06-2022 à 08:42:33 |
SaucissonMasque | Vous croyez vraiment qu'ils vont ouvrir son courrier ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
matriak21 | Quelqu'un connait Hivest Capital Partners ? Ma boite s'est faite racheté, et je ne sais pas si c'est bon signe ou pas
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 22-06-2022 à 08:58:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |