| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 11:45:56 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mnml |
|
PsykOoO |
|
-Patrick- |
Halfsup | Bien content d'être en maison individuelle... mais au final tu as tjs des merdouilles à gérer. Ca coûte souvent pas cher si la maison est saine/bien construite mais c'est une mini charge mentale. Deux exemples récents : - petite fuite sur le chauffe eau solaire, pas de soucis je suis un homme un vrai je m'en occupe en montant sur la toiture. La tôle ça chauffe grave même le matin. Rien de bien méchant, et ça permet d'éviter les cassos en AG de copro, mais bon il faut un peu de patience et une bonne trousse à outils quand on achète sa maison. Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 21-06-2022 à 12:59:15 |
Awaer |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 13:22:12 ![]() ![]() |
RomainD2 |
Message édité par RomainD2 le 21-06-2022 à 13:32:54 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
LooKooM Modérateur |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
rampa99 |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message édité par Implosion du Sord le 21-06-2022 à 13:44:51 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
arkeod Lurkeur since '01 | Difficile d'être bricoleur avec les doigts manucurés. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM Modérateur |
Si tu vis à la campagne ou en banlieue en famille oui, ça me semble logique que tu transmettes ces compétences au moins pour le courant/fréquent. Mais quand tu grandis en ville, que tes parents et grands parents furent en ville, ça pique un peu dans la première maison dès qu'il s'agit de corriger une fenêtre qui ferme mal, une micro fuite dans le garage dont l'origine n'est pas claire ou pour resceller des dalles autour de la piscine, etc... Mon ami se fait allumer de €150-300 pour chaque déplacement quasiment Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 21-06-2022 à 13:46:49 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Beanbob |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2022 à 13:53:40 ![]()
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fegre Voleur professionnel |
|
PsykOoO |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2022 à 14:13:31 ![]()
|
Clairement oui, j'ai bien gardé son numéro dans mon GSM du coup Et encore dans les déplacements il est passé une fois dans la semaine avant pour me confirmer ce qu'il fallait acheter et éviter une connerie Message édité par fegre le 21-06-2022 à 14:15:07 |
PsykOoO |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chienBlanc |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Idem pour la vidange, j'ai regardé sur je sais plus quel site de comparo j'étais au minimum à 120 balles vidange + filtre à air, habitacle, huile et bougies. Oscaro : 60-70€, même en rachetant tout l'équipement nécessaire à chaque fois j'en aurai pas pour 120€... |
PsykOoO |
|
chienBlanc |
Miles_Teg91 |
Le mariage --------------- Votre bracelet personnalisé |
Halfsup | La vidange de la bagnole faut quand même chandelle ou pont sinon bonjour la galère (en plus d'être interdit par la plupart des copros pour des raisons évidentes) et ça va bien pour les véhicules pas trop onéreux et pas récent/sous garantie. Si t'as un gros pépin sur un véhicule de 3-5 ans et que tu vas voir le constructeur pour une prise en charge, même partielle, avec pour seul justif. d'entretien tes factures Oscaro bon courage. Et idem en cas de revente, si t'essayes de refourguer une caisse à plus de 20-30k€ sans carnet et/ou factures d'entretien d'un PRO tu vas te trouver face à des acheteurs beaucoup plus réticents ou négociateurs. Assez logique. Ma Auris va chez le garagiste du coin le moins cher, cela me donne au moins un historique d'entretien qui me permettra de rassurer le futur acheteur. Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 21-06-2022 à 14:42:06 |
Karma-design | Tu résumes bien en une phrase les divers avantages à rouler dans une "vieille" voiture : pas de soucis de carnet d'entretien pour rassurer le futur acheteur, moins de frais de maintenance Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 21-06-2022 à 14:44:38 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
starlette27 |
|
starlette27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |