| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
l'avenir le dira. Message édité par boisse le 13-06-2022 à 22:03:51 |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 22:03:20 ![]() ![]() |
frankie_flowers | Incoming intervention de Lookoom sur le mental nécessaire pour tenir son budget de risque quand presse TV et radio annoncent une récession sévère, voire la fin du capitalisme |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boisse Well...fuck |
sur le fond il a raison. les divergences portent sur le pourcentage de ce budget de risque et surtout la maniere d'y arriver: Message édité par boisse le 13-06-2022 à 22:16:17 |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
kimmeria |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Mais au final, avec la conjecture actuelle si ça part a la cave (ce dont je doute) les fonds euros et pel ne sont pas beaucoup plus sécurisé, face à l'inflation par exemple. La pierre reste un bon compromis : si ça ne vaut plus rien, c'est toujours un endroit où dormir au chaud. Je suis content d'être locataire de ma banque, même si la valeur de mon appartement s'écrase, j'ai toujours un toit sur la tête. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 13-06-2022 à 22:36:02 |
georgiebest The rest, I just squandered. |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 22:42:12 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
hypercar |
|
kimmeria |
L'investissement immo en direct est chronophage, ainsi que sa gestion, et encore plus en meublé (fort turn-over des locataires). Il faut le temps, les compétences et l'envie de gérer ça.
|
hypercar |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2022 à 00:10:57 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2022 à 00:11:28 |
Gqqch |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2022 à 07:40:25 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 14-06-2022 à 07:55:48 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
jj'ai achete ma rp en 2002, vendu en 2014 pour plus grand. ca va je me suis pas trop plante sur les timings tout comme les actions, je ne suis pas emmerdé ajd de loucher de plus en plus gros. ce qui se passe ajd etait totalement integre dans mon plan Message édité par boisse le 14-06-2022 à 08:07:34 |
boisse Well...fuck |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
glandoll |
|
boisse Well...fuck |
|
Lautho |
|
Karma-design |
Le cash flow positif c'est bien beau, et c'est l'idéal, mais ce n'est pas la seule facon de faire grossir son capital.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 14-06-2022 à 08:51:40 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
glandoll |
Merci à toi pour ce message éducatif |
Rajman Faculté | Salut à tous, |
leamAs на зарееее |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Karma-design |
Pour ma part, sur un investissement à levier à cash flow négatif, je compare au fait d'investir la somme équivalente mois après mois dans un autre placement. Tu peux faire avec AV, avec actions ou autre. Ca me semble etre la seule facon de modéliser (modulo le cout d'opportunité et la consommatino de ta capacité d'endettement). Beaucoup trop de variables à prendre en compte pour savoir au final ce qui sera le plus rentable (revalorisation du bien immo, rendement réel du placement alternatif, etc) mais ca donne un ordre d'idée.
Totalement d'accord sur l'apport en particulier. La meme opération est à CF positif ou négatif selon l'apport, et le TRI peut etre plus élevé avec moins d'apport. Dire cash flow négatif = mauvaise opération, c'est vraiment une mauvaise compréhension. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 14-06-2022 à 09:26:47 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Rajman Faculté |
|
chienBlanc | Mon tracker CAC40 qui envoie un message pour dire qu'ils vont être encore plus sévères sur les critères d'exclusion : sociétés sui ne respectent pas les droits de l'homme ou du travail, cigarette, charbon. Je ne sais pas si ils conservent l'armement, secteur porteur en ce moment. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |