| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
Mais bon, pas mauvais de rappeler le premier commentaire sous la vidéo :
Meilleure protection ever. Le jour où ma banque m'appelle pour ce genre de truc, premier réflexe = appeler mon agence avec le numéro que je leur connais. Message cité 3 fois Message édité par fegre le 12-06-2022 à 14:08:51 |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 14:08:13 ![]() ![]() |
Requiem |
Et qui ne fait qu'un repas par jour ? |
kimmeria |
Ouai, c'est l'équivalent du phishing mail, mais par téléphone en quelque sorte. Donc la solution est en effet la même : contacter/te connecter à ton interface sans utiliser le lien/numéro de tel qui apparait dans le message / appel de la personne. Et arrêter de croire que l'affichage du numéro appelant est un moyen d'identification infaillible du réel appelant. Tout comme l'affichage d'une adresse mail expéditeur n'est en rien la garantie que c'est bien cet expéditeur qui a envoyé ce mail. Message édité par kimmeria le 12-06-2022 à 14:13:33 |
glandoll |
glandoll |
360no2 I am a free man! |
75%+75%=150% --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fegre Voleur professionnel | C'est les crédits d'impôts ça t'inquiète |
jameson |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
360no2 I am a free man! |
Suis-je le seul à m'être dit, au tout début de la vidéo, que le gars d'Heu... rêka parle quand même super bien anglais avec un super accent ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 07:02:40 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | https://www.lerevenu.com/bourse/all [...] re-le-cash
Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 13-06-2022 à 09:42:29 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
squalezone |
|
wintrow |
|
LooKooM Modérateur |
|
Terox |
|
frankie_flowers |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frankie_flowers |
|
Praise |
Pourquoi ne pas simplement demander à une entreprise d'électricité de venir câbler tous les garages et installer des sous répartiteurs ? |
chienBlanc |
chienBlanc | Dernier MVVA : les prix de l'immobilier d'habitation ont baissé de 4% à Paris depuis leur plus haut. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fegre Voleur professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2022 à 13:41:49 ![]()
|
chienBlanc |
Maxou-18 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2022 à 13:55:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2022 à 13:55:27 |
chienBlanc |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Halfsup | Chut on a pas le droit d'aller à l'encontre de la doctrine du topic.
Message cité 4 fois Message édité par Halfsup le 13-06-2022 à 14:53:53 |
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
|
kimmeria |
Et le topic a toujours favorisé l'achat de la RP. C'est surtout l'immo locatif qui est mis de côté. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 13-06-2022 à 15:08:25 |
frankie_flowers |
Ca demande de payer et d'avoir un syndic qui bosse pour organiser le truc (pas le cas chez moi, le syndic ne fait rien)...
Clairement le topic Krach immo a fait perdre en cumulé des millions d'euros aux HFRriens et autres lurkeurs.
|
ferdi mcneal | Bon à part ça les cryptos continuent de spiraler aux abysses, j'ai un peu mal aux nouilles. |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |