| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent :
As-tu finalement investi 10k€ dans bricks ? Message cité 2 fois Message édité par Luckan le 11-06-2022 à 08:20:59 |
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 08:20:46 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Bon au moins il fait le beta testeur pour nous. Message édité par mouillotte le 11-06-2022 à 08:33:04 |
Luckan Not superscalar |
360no2 I am a free man! |
Des potlucks
Il faut respecter les budgets moins normatifs ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
davidd6 | Hello
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Au moins 20% ont moins de 200€/mois par couple ! Je sais que ce topic est plutôt orienté CSP+ mais c’est pas représentatif de la france.
Il y a un autre budget pur les invités donc leur 400€/mois de bouffe, c’est juste quand ils mangent tous les deux ! Pour 200/250€/mois seul, je mange très bien avec aucun produit transformé (mais je suis pas sur paris, ça aide Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 11-06-2022 à 10:26:57 |
malikart |
|
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 11:34:28 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
Chains and Whips |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
squalezone |
|
chienBlanc |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Erel | Faut aller sur de la SCI !
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
bobby8921 |
LEP si t’es éligible, Livret A sinon. |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flipcup |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 11-06-2022 à 17:20:42 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mauvlam le 11-06-2022 à 19:18:38 |
Chains and Whips |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
0,40cts/kwh Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 11-06-2022 à 17:46:56 |
chienBlanc |
kimmeria |
D'ailleurs c'est une puissance trop faible pour les voitures full électrique. Une Tesla Model 3 pour passer de 20% à 80% de charge sur ce type de prise, ça mettra 10 heures. lol. La charge complète ? 16 heures. re-lol. Globalement idem pour une petite Zoé. Par contre ça peut faire l'affaire pour les hybrides rechargeables qui ont des batteries de plus faible capacité. Mais bon, c'est une solution temporaire car il faudra de toute manière rechanger la "borne" après 2030 pour plus de puissance, car les hybrides rechargeables vont disparaitre. Ca fera à nouveau du POGNON pour l'installateur j'imagine Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 11-06-2022 à 18:22:20 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | https://www.youtube.com/watch?v=eFlTg4WUWDs Arnaque au faux conseiller bancaire : «En deux heures, l’escroc a vidé nos comptes» Message cité 2 fois Message édité par AshkaraN le 11-06-2022 à 18:21:56 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 11-06-2022 à 18:30:24 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kimmeria |
Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 11-06-2022 à 18:39:37 |
chienBlanc |
fegre Voleur professionnel |
C'est déprimant... |
kimmeria |
Check bien le contrat quand même, parce que sur le site on pourrait croire que la "borne" ne sera active que pendant les heures creuses
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 11-06-2022 à 18:43:27 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
fegre Voleur professionnel |
Mais ton conseiller qui t'appelle avec un 06, really? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |