| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 09:55:46 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Luckan Not superscalar |
mouillotte 0/10 en dictée |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Luckan Not superscalar |
|
ironpanda | Je suis nicogane |
Modération | Posté le 22-05-2022 à 11:01:59 ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 11:02:50 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
Luckan Not superscalar |
|
Esska |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
maximizeup |
Tu vas être TT surtout.
|
Luckan Not superscalar |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Luckan Not superscalar |
|
Esska |
|
maximizeup |
À ce propos, un excellent article de Francois Thom qui nuance un peu la continuité du soutien de l'Europe occidentale à l'ukraine à cause des groupes d'influence pro-russes poussés par le Kremlin. Pas sur que ce soit bullish pour la France et l'Allemagne. |
maximizeup |
Une partie de la réponse est probablement de ne pas prendre le maximum offert par l'AST pour garder une marge à la baisse. |
Luckan Not superscalar |
Message cité 2 fois Message édité par Luckan le 22-05-2022 à 11:35:56 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Esska |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Esska | Quand bien même on perd encore 15 ou 30 %, je pense que à long terme les louches que l'on passe au niveau actuel seront profitables. |
LooKooM Modérateur |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
glandoll |
|
glandoll |
Il me semble qu'on peut emprunter jusqu'à 50% du montant mais que l'appel de marge s'applique à 80% (à voir comment il s'applique). |
Esska |
el3ssar |
bistr0mathics ∇² |
L'interface de gestion te donne à tout moment le taux de couverture. Seul quelqu'un qui aurait été en défaut pourra te répondre sur le fonctionnement, pour ma part je suis à 238%. Dans le contrat est précisé (j'ai un ancien contrat à 0.5% mais ça n'a pas dû changer) :
--------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
maximizeup |
Merci à tous, je quote in extenso pour garder ça dans un coin, ça servira à d'autres. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2022 à 20:50:25 ![]()
|
Erel |
Erel | Je pourrais bientôt vous dire |
dJe781 | Hello tous J'ai posé la même question dans le topic emprunt immo : Contexte : //// Autre question qui n'a rien à voir : il y a bien longtemps, je me suis lancé dans un portefeuille sans fonds euros car sans réelle appréhension au risque et horizon d'investissement très lointain. (pour être complet : j'ai des fonds €, mais destinés à des projets court-terme ou réservés à mon capital d'urgence en cas de pépin / donc sans pertinence par rapport à ma stratégie d'épargne) Je repose donc sur les deux fonds suivants qui avaient été recommandés à l'époque, je crois, par le très honorable LooKooM :
Message cité 7 fois Message édité par dJe781 le 22-05-2022 à 21:26:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |