| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 12:16:48 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée | Yep, même avis que lookoom. Après avoir vendu ta maison ton compte courant va pas mal déborder, perso je provisionnerai le coût de la rénovation sur LA/LDD et tout le reste sur fonds euro. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 19-05-2022 à 12:32:27 |
homnibus | Bonjour, justement en parlant des fonds euros, quel serez ceux que vous préconisez (avec un risque faible) pour contrebalancer mes etfs full actions ? |
ramice |
|
sam410 | Bonjour.
|
LooKooM Modérateur |
|
Pomme-abricot |
|
Gqqch |
Message édité par Gqqch le 19-05-2022 à 13:39:28 |
homnibus |
Oui tu as raison, je voulais dire que je cherche un fond euro pour diminuer les risques de mon pf qui contient des actions seulement. J'étais pas clair Message édité par homnibus le 19-05-2022 à 13:42:21 |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 13:43:25 ![]() ![]() |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sam410 |
Message édité par sam410 le 19-05-2022 à 13:49:48 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
artefact7 passenger of the universe |
Capital non garanti à 100% ? |
Pomme-abricot | Rendement ≠ Sécurité |
delatruel |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Pomme-abricot |
|
frankie_flowers |
|
LooKooM Modérateur |
|
frankie_flowers |
Pour l'élite du topic, le consensus semble être que la meilleure façon d'utiliser sa capacité d'emprunt est d'acheter une belle RP. Il n'en demeure pas moins que beaucoup ici aiment financer des courses de voile Message édité par frankie_flowers le 19-05-2022 à 16:48:55 |
kimmeria |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
frankie_flowers |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
erms | Linxea tanne pour transférer les contrats Avenir vers Avenir 2, certains d'entre vous l'ont déjà fait ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ils tannent moins pour transférer fortu av vers avenir 2 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 19-05-2022 à 19:13:34 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 19:31:56 ![]()
|
Velocesuper |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 22:01:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 22:22:40 ![]()
|
Requiem | C'est une certitude en tout cas : le topic est vachement plus apaisé sans le taulier |
fegre Voleur professionnel |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Pomme-abricot | TT, une querelle nicolesque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |