| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 13:58:15 ![]() ![]() |
tigrou0007 |
|
chienBlanc |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui je le déplore aussi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Plutôt un expert-comptable --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
mouillotte 0/10 en dictée |
Tu additionnes les deux ? "plafonds de l'épargne retraite" quézako ? Pour quelles opérations je peux avoir à déterminer ce plafonds ? Message édité par mouillotte le 23-04-2022 à 15:14:34 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 14:25:56 ![]() |
TubeMap |
Parce que tu estimes maîtriser la fiscalité ? |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 14:37:41 ![]() ![]() |
jameson |
Genre pour des GIC "Long terme" (tu ne peux pas récupérer ton cash, sauf drame, avant le terme) : Une recherche Google me dit qu'au US l'équivalent serait "certificate of deposit". Message édité par jameson le 23-04-2022 à 14:58:35 |
chienBlanc |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
tanguy12 |
midgar59 |
Le niveau de vie moyen des personnes de ce topic est plus élevé que celui des français. J'ai pas le sentiment de vivre dans la privation quotidienne mais ici je fais figure de manant avec un patrimoine net de 91K (patrimoine du couple, 3 enfants à charge) à presque 35 piges |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
glandoll |
C'est combien le seuil de richesse ? |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Ragnacaire |
Message édité par Ragnacaire le 23-04-2022 à 18:50:28 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
chienBlanc |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
multi_virus Celui-ci est gentil... | L'impression d'avoir raté le train / bateau Corum. |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 23-04-2022 à 20:20:04 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
dwarfy |
|
LooKooM Modérateur |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 23-04-2022 à 20:39:50 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 20:31:45 ![]() Faire une addition, en effet c'est extrêmement complexe… |
chienBlanc |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 23-04-2022 à 20:49:40 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Frire des frites ? Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 23-04-2022 à 21:04:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |