| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
Si, c'est exactement la même mécanique.
|
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 14:51:22 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
MS a fait le boulot à moitié. Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 07-04-2022 à 14:57:36 |
LooKooM Modérateur |
|
frankie_flowers |
J'ai ces lignes là qui fonctionnent (il faut une version d'Excel à jour, la fonction est sortie il y a moins de 2 ans dans Office 365) :
Message édité par frankie_flowers le 07-04-2022 à 15:02:39 |
boisse Well...fuck | Sur l'histoire des rachats de trimestre franchement ce n'est pas interessant a mon sens mais pas pour les raisons que vous invoquez Je crois que racheter les trimestres ne dispense pas de partir a l'age légal. A 62 ans j'aurai mes trimestres, mais vu la réforme Macron je vais devoir me taper les 3 ans de plus. L'idéal aurait été de racheter 2 3 ans et pouvoir partir avant 60 La a moins de passer le nombre d'années de cotisations a 45 ans ou plus je pourrai partir a l'age légal Message cité 1 fois Message édité par boisse le 07-04-2022 à 15:02:54 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2022 à 15:04:46 ![]()
Il n'y a que pour les fonds de gestion active que j'ai eu besoin de passer par une requête IMPORTXML(). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2022 à 15:10:14 |
Requiem |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Disons que si tu vises le FIRE en prenant en compte le systeme retraite, y'a un probleme important sur la definition de ton acronyme, le "I" etant suppose "Independent" Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 07-04-2022 à 15:11:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tencninv |
|
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 15:13:52 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
Ark77 |
|
hypercar |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2022 à 15:21:19 ![]()
|
Gqqch |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kimmeria |
|
Gqqch |
|
leamAs на зарееее |
|
paul_son |
Message cité 1 fois Message édité par paul_son le 07-04-2022 à 15:49:55 |
fegre Voleur professionnel |
|
paul_son |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2022 à 15:54:05 ![]()
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ark77 |
|
Glouglouton | Je ne sais pas si ma question à sa place ici.
|
chienBlanc | Voici ma macro de récupération des cours pour ceux que ça intéresse :
Pomme-abricot |
|
glandoll |
|
Coucousalutin |
|
kimmeria |
|
chienBlanc |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Et si l'employeur rembourse en deçà du barème des impôts Message cité 2 fois Message édité par Narm le 07-04-2022 à 23:44:16 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
chienBlanc |
chienBlanc |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gqqch |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |