| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
fingon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 01:14:21 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
d'ailleurs leur algo est a chier. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 06-04-2022 à 01:18:36 |
fingon |
|
Requiem | Impossible de repasser en gestion libre chez Bourso
|
vazyvite |
|
Requiem | Fortu a été victime d'un hack y'a qq mois, d'où ce délai mais c'est vrai que c'est lourd. |
Suzebull |
|
dissou |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
GIHER74 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 10:14:56 ![]() ![]() |
Ark77 |
|
Gutsy |
|
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... |
Message cité 1 fois Message édité par ouaich keskispass le 06-04-2022 à 12:42:11 |
vazyvite |
|
pizzix | Il me semblait qu'il valait mieux un fond capitalisant, et non distribuant pour minimiser les frais ? Message cité 1 fois Message édité par pizzix le 06-04-2022 à 13:36:21 --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
JB0660 |
Je te confirme que tu n'as pas compris le principe des intérêts composés. Cela n'a rien à voir avec le même nombre de titres. C'est le même principe avec un PEL à 2,07% dont les intérêts perçus en année N génèrent eux-même des intérêts en N+1. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 06-04-2022 à 14:31:52 |
artefact7 passenger of the universe |
vazyvite |
|
Lagoon57 |
|
Suzebull |
|
Lagoon57 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'ai potassé la première page et voici les éléments : 1/ Votre situation familiale Nos déclarations d'impôts avant frais réels : Madame CDI 24k€ annuels.
A court terme (1 ans / 18 mois) l'idée est de se faire un matelas de sécurité de 3 à 6 mois (6k€). Nous avons des LEP ouverts Pour les enfants Que pensez-vous de ma stratégie ? J'ai fais des erreurs grossières (outre le mariage sans contrat je vous remercie par avance du temps que vous passerez à lire et à répondre Message cité 2 fois Message édité par Narm le 06-04-2022 à 15:41:47 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
ironpanda |
|
Suzebull |
|
Suzebull |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Tu veux une sorte d'effet cliquet immo ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Macnigore |
Personne n'a répondu à ce message je crois. Ouvre un PEA, verse ta capacité d'épargne mensuelle dessus en ETF world, reviens nous voir quand il sera plein
J'ai commencé à écrire un développement à ce sujet mais ne suis pas certain de que ça soit applicable à une personne physique FR. Dans tous les cas, essaye d'avoir une discussion avec un fiscaliste à ce sujet car à mon sens il y'a des tas de problématiques fiscales potentielles. Imposition & déclaration aux US, conventions fiscales, etc. Les LLC sont par défaut des entités transparentes aux US. Donc à moins que la LLC ai "check the box" pour être soumise à l'IS aux US et suivant le type de revenus qui transitent via la LLC, il y'a de fortes chances que tu te retrouve a minima avec des obligations de filing US + potentiellement de l'impôt à payer aux US....avec derrière les problématiques d'imputation sur l'impôt de ton pays de résidence. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 06-04-2022 à 18:33:10 |
Nvidia32 | Salut, je vais bénéficier sous peu d'un PEE avec abondement de 10% et la liste de support ci dessous, certains d'entre vous ont un avis / une expérience sur ces supports ?
|
paul_son | La Deutsche Bank annonce une récession aux US l'année prochaine à cause de la probable politique agressive de la FED à venir (hausse plus forte des tx directeurs que prévue/ fin du QE) pour combattre l'inflation rampante :
Message cité 4 fois Message édité par paul_son le 06-04-2022 à 18:57:02 |
kimmeria |
On n'écoute pas les prévisions ici. Deutsche Bank ne prédit pas mieux l'avenir que les autres, ni mieux qu'un singe qui balance des fléchettes. Mais ça fait surement de très beaux powerpoints Message cité 4 fois Message édité par kimmeria le 06-04-2022 à 19:01:22 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
khuzd_ |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 06-04-2022 à 20:43:11 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
georgiebest The rest, I just squandered. |
Message édité par georgiebest le 06-04-2022 à 20:47:56 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Alors le mot important, dans mon cas, c'est déclaré Pour le leasing ça vient du fait qu'avec nos moyens limités on a toujours acheté d'occasion : quand on a fait le compte du prix du véhicule + frais suite aux merdes rencontrés + frais entretien + esprit pas tranquille, la loa est bien pour nous. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
waylan |
Je préfère encore regarder le singe qui joue aux fléchettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |