Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

Quel est le TRI actuel de votre résidence principale ?
Ce sondage expirera le 21-12-2025 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9582  9583  9584  ..  12480  12481  12482  12483  12484  12485
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

n°65570029
Pomme-abri​cot
Posté le 30-03-2022 à 13:50:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

glandoll a écrit :

Tourner mal = faire la queue

fyp

mood
Publicité
Posté le 30-03-2022 à 13:50:59  profilanswer

n°65570033
Suzebull
Posté le 30-03-2022 à 13:51:15  profilanswer

billy titanium a écrit :

Bonjour, j'ai une question de noob :

J'ai 3 AV (Bourso, Fortu, Darjeeling). J'ai grosso modo 50% fonds €, 50% ETF MSCI World sur chaque.

Je comprends sur le principe la différence entre acc/capitalisant et dist/distribuant. Mais j'ai des questions :
   - Quand j'ai ouvert mon AV Darjeeling, je pense qu'il n'y avait que distribuant de dispo, et maintenant il n'y a que capitalisant de dispo. Mais je ne crois pas avoir quelconque montant qui s'est remis sur le fonds €.
   - Pour Bourso, je vois une ligne pour "redistribution des dividendes" ou quelque chose comme ça, mais je n'arrive pas à voir si c'est tombé sur mon placements fonds € ou si ça a été ré-injecté sur le placement ETF.
   - Pour Fortu, aucune idée, je ne vois pas de détail (ou alors j'ai mal cherché).

Quelle est la situation, est-ce que les ETF distribuants sur AV ré-injectent les dividendes sur fonds €, ou dans l'ETF ? Si ça remet dans l'ETF, ça veut dire que acc/dist ne veut rien dire en ETF sur AV et qu'on est automatiquement en acc, peu importe ce que dit la description de l'indice ?

Merci :jap:

Il faut lire les CGV.
Chez Linxea Avenir par exemple, les dividendes sont réinvestis dans l'ETF mais ce n'est pas forcément le cas pour d'autres contrats.

n°65570046
Pomme-abri​cot
Posté le 30-03-2022 à 13:52:35  profilanswer

J'avais déjà vu ton pseudo mais je ne l'avais jamais lu.

[:potoroz]

n°65570085
Suzebull
Posté le 30-03-2022 à 13:57:02  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

J'avais déjà vu ton pseudo mais je ne l'avais jamais lu.

[:potoroz]

Pas très pratique quand il a fallu se présenter en Kimouss :o
Evidemment quand je l'ai créé je n'avais jamais pensé rencontrer un jour IRL des gens d'un sombre forum d'informaticiens.

n°65570138
Pomme-abri​cot
Posté le 30-03-2022 à 14:01:50  profilanswer

:lol:

n°65570303
Critias
Posté le 30-03-2022 à 14:21:22  profilanswer

Suzebull a écrit :

1) Tu n'as pas d'autres liquidités moins bien investies ? Livrets, fonds euros ? Car 3% pour du sans risque c'est très bien de nos jours.
Si vraiment tu veux casser ton PEL, alors je le ferais en 3-6 mois selon ce que la somme représente pour toi, et sur un ETF World capitalisant (CW8 ou EWLD, il n'y a que ces deux là sur PEA).
Aucune raison de chercher des dividendes, surtout si c'est pour les réinvestir sur le même ETF, tu vas juste payer des frais de courtage inutilement.

J'ai un peu plus de 10k sur livret, mais il s'agit là de mon épargne de précaution, en cas ce "coup dur" (voiture qui flanche, etc...) et 15k sur un compte joint (l'épargne de précaution du couple cette fois).

Je me vois mal toucher à l'un ou l'autre.

2) Il y a plusieurs options : AV à son nom, AV à ton nom que tu lui donneras à sa majorité ou plus tard, CTO.
Il y a un article à ce sujet sur ADI.[/quotemsg]

bkhk a écrit :

J'ai fait le choix d'un CTO pour l’épargne de ma fille (chez Fortuneo, super facile au quotidien la gestion pour un mineur) et de 2 AV à son nom (juste pour prendre date, avec le minimum dessus + les présents d'usage des grands-parents).

Merci pour ces retours.  :jap:  

Pour une épargne sur 20 ans, un CTO m'apparaît tout de même plus rentable qu'une AV.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°65570473
vazyvite
Posté le 30-03-2022 à 14:39:51  profilanswer

Critias a écrit :

Pour une épargne sur 20 ans, un CTO m'apparaît tout de même plus rentable qu'une AV.

Le gros avantage de l'AV c'est le prélèvement programmé pour un montant mensuel ou trimestriel avec une somme fixe et un ETF donné.
Pas de timing du marché et sur 20 ans, tu seras bien tenté de le faire plusieurs fois  :hello:  lors d'un krach ou autre évènement déstabilisant. Là aussi tu peux perdre en rentabilité !

n°65570610
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 30-03-2022 à 14:53:03  profilanswer

bkhk a écrit :

J'ai fait le choix d'un CTO pour l’épargne de ma fille (chez Fortuneo, super facile au quotidien la gestion pour un mineur) et de 2 AV à son nom (juste pour prendre date, avec le minimum dessus + les présents d'usage des grands-parents).

Comment as-tu fait pour ouvrir le CTO ? Tu as dû contacter directement le service client ?

Depuis l'espace client en ligne, c'est l'ouverture du compte pour la personne elle-même qui me semble proposé uniquement et je n'ai pas trouvé d'autres liens.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°65570658
Critias
Posté le 30-03-2022 à 14:58:27  profilanswer

vazyvite a écrit :

Le gros avantage de l'AV c'est le prélèvement programmé pour un montant mensuel ou trimestriel avec une somme fixe et un ETF donné.
Pas de timing du marché et sur 20 ans, tu seras bien tenté de le faire plusieurs fois  :hello:  lors d'un krach ou autre évènement déstabilisant. Là aussi tu peux perdre en rentabilité !

Mais... quelle différence avec un DCA ???

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°65570729
toutsec
Posté le 30-03-2022 à 15:04:42  profilanswer

Critias a écrit :

Mais... quelle différence avec un DCA ???

Pas possible de faire un prélèvement / achat automatique sur PEA/CTO. Du coup, faut se mettre un rappel mensuel ou trimestriel pour passer l'ordre d'achat. Ça fait de la charge mentale en plus si tu te coltiner ça sur 20 ans... AV, c'est automatique.

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
mood
Publicité
Posté le 30-03-2022 à 15:04:42  profilanswer

n°65570797
bkhk
Posté le 30-03-2022 à 15:12:13  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Comment as-tu fait pour ouvrir le CTO ? Tu as dû contacter directement le service client ?

Depuis l'espace client en ligne, c'est l'ouverture du compte pour la personne elle-même qui me semble proposé uniquement et je n'ai pas trouvé d'autres liens.

Bonne question... Si je me souviens bien, j'avais d'abord ouvert une AV à son nom, via le formulaire d'ouverture pour mineur. Ensuite, lorsque son espace client a été créé en ligne, j'ai ouvert le CTO. Pour les deux, il me semble qu'il faut renvoyer le dossier version papier, mais ensuite, tout se fait en ligne pour la gestion au quotidien, soit via l'espace client de l'enfant, soit via son propre espace client.
En effet, une fois que tout est ouvert, c'est bien fait, on voit également les comptes des enfants dans la rubrique "compte tiers" de son propre espace client.

Message édité par bkhk le 30-03-2022 à 15:15:12
n°65570832
bkhk
Posté le 30-03-2022 à 15:16:45  profilanswer

toutsec a écrit :

Pas possible de faire un prélèvement / achat automatique sur PEA/CTO. Du coup, faut se mettre un rappel mensuel ou trimestriel pour passer l'ordre d'achat. Ça fait de la charge mentale en plus si tu te coltiner ça sur 20 ans... AV, c'est automatique.

C'est pour ça que j’apprécie le CTO Fortuneo pour mineurs. Je peux faire ça en 5 clics supplémentaires à partir de mon propre espace client, en même temps que mon propre investissement mensuel.

n°65570930
paul_son
Posté le 30-03-2022 à 15:26:51  profilanswer

Commentaires de Lagarde lors d'une conférence organisée par la banque centrale de Chypre aujourd'hui :  

"Nous savons que l'on va observer une inflation plus élevée cette année, cela ne fait aucun doute"

"Nous serons confrontés à court terme à une inflation plus élevée et à une croissance plus lente" = stagflation ?

"Nous constatons aussi que certains des facteurs qui alimentent l'inflation aujourd'hui, l'énergie et les denrées alimentaires, vont rester élevés. Mais nous ne prévoyons pas - ne prédisons pas - qu'ils continueront à monter de plus en plus"

Pendant ce temps en Eurozone, les derniers chiffres de l'inflation en mars (avec tx directeurs BCE = 0%) :

- Allemagne : 7,3%  

- Espagne : 9,8%  

- Belgique : 8%

- France : > 4% (est.)

C'est toujours transitoire  :o

Message cité 3 fois
Message édité par paul_son le 30-03-2022 à 15:34:21
n°65571072
nraynaud
lol
Posté le 30-03-2022 à 15:38:56  profilanswer

dites, en 2021 j'ai vendu les actions d'une SAS, j'aimerai bien comprendre comment remplir la déclaration 2074, genre case par case.

Je possédais directement les actions, j'avais juste un PV d'assemblée générale disant que je les ai acquises, et un PV d'AG quand je les ai vendues. J'ai gardé les actions plus de 8 ans.

edit: comme j'ai fait une mauvaise année 2021, je pense passer la plus-value dans les tranches d'IR

Message édité par nraynaud le 30-03-2022 à 15:41:25

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°65571240
boisse
Well...fuck
Posté le 30-03-2022 à 15:50:02  profilanswer

paul_son a écrit :

Commentaires de Lagarde lors d'une conférence organisée par la banque centrale de Chypre aujourd'hui :  

"Nous savons que l'on va observer une inflation plus élevée cette année, cela ne fait aucun doute"

"Nous serons confrontés à court terme à une inflation plus élevée et à une croissance plus lente" = stagflation ?

"Nous constatons aussi que certains des facteurs qui alimentent l'inflation aujourd'hui, l'énergie et les denrées alimentaires, vont rester élevés. Mais nous ne prévoyons pas - ne prédisons pas - qu'ils continueront à monter de plus en plus"

Pendant ce temps en Eurozone, les derniers chiffres de l'inflation en mars (avec tx directeurs BCE = 0%) :

On sait pas quoi :o
C'est calculé sur 12 mois glissants, donc il se peut que sur l'année ca fasse beaucoup moins, et même si le contexte inflationiste perdure,  reste a savoir si beaucoup moins sera 2%,4%...

n°65571323
fingon
Posté le 30-03-2022 à 15:57:28  profilanswer

bonjour à tous,

on me demande conseille pour "placer judicieusement et dans les régles" l'argent qu'un mineur va toucher suite au décès de l'un de ses parents. L'un de vous a-t-il déjà été confronté à cette situation, svp?

Savez-vous si l'argent hérité doit être mis sur des comptes ouvert spécifiquement pour cet héritage ou s'il peut servir à compléter des livrets que le mineur détiendrait déjà, svp?

J'avais pensé à l'assurance vie mais cette dernière ayant toujours un statut juridique très spécifiques et comme dans mes recherches sur le web, personne n'y fait allusion comme une solution, je  me demande si l'assurance vie ne serait pas prohibée dans ce cas de figure.

n°65571418
kimmeria
Posté le 30-03-2022 à 16:05:33  profilanswer

paul_son a écrit :

Faudrait faire une liste de toutes les fois où les banques centrales ont prévu exactement l'inverse de ce qui s'est passé. Ca devrait être marrant.  [:belzedar:4]  

n°65571434
billy tita​nium
Posté le 30-03-2022 à 16:06:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65571451
kimmeria
Posté le 30-03-2022 à 16:07:52  profilanswer

paul_son a écrit :

Donc le taux sans risque du livret A sera bientôt à 4% ? On va bien se marrer :D

n°65571471
boisse
Well...fuck
Posté le 30-03-2022 à 16:09:51  profilanswer

fingon a écrit :

bonjour à tous,

on me demande conseille pour "placer judicieusement et dans les régles" l'argent qu'un mineur va toucher suite au décès de l'un de ses parents. L'un de vous a-t-il déjà été confronté à cette situation, svp?

Savez-vous si l'argent hérité doit être mis sur des comptes ouvert spécifiquement pour cet héritage ou s'il peut servir à compléter des livrets que le mineur détiendrait déjà, svp?

J'avais pensé à l'assurance vie mais cette dernière ayant toujours un statut juridique très spécifiques et comme dans mes recherches sur le web, personne n'y fait allusion comme une solution, je  me demande si l'assurance vie ne serait pas prohibée dans ce cas de figure.

c'est compliqué. Parceque dans placer judicieusement il y a 2 aspects:
- l'enveloppe
- le support ( et la même si le judicieusement pour du long terme est probablement d'aller assez fort en actions, cela pourra t'être reproché en cas de baisse.)

Ca dépend aussi de la somme. Si on parle de 20000 €  Livret A et basta. Si on parle de 200000€ la il faut vraiment réfléchir.

Apres pour ma part j'ai perdu ma mère jeune et a l'époque on m'avait ouvert une assurance vie donc c'est possible. Si les exigences viennent du juge pour enfant c'est une protection oratoire pour eviter que le tuteur légal place tout dans un resto pourri et coule la boite. L'AV fait partie des standards du placement pere de famille.  ( d'ailleurs de mémoire le juge avait validé les placements)

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 30-03-2022 à 16:14:58
n°65571496
boisse
Well...fuck
Posté le 30-03-2022 à 16:12:28  profilanswer

kimmeria a écrit :

Donc le taux sans risque du livret A sera bientôt à 4% ? On va bien se marrer :D

Ils vont réajuster le mode de calcul :o

n°65571539
Critias
Posté le 30-03-2022 à 16:16:39  profilanswer

toutsec a écrit :

OK.

Bon je comprends le confort psychologique que ça peut apporter, mais à titre personnel, je m'en passe assez bien.

---------------
n°65571576
Lagoon57
Posté le 30-03-2022 à 16:20:49  profilanswer

kimmeria a écrit :

Ca fait bien longtemps que le taux du livret A est indépendant de la fameuse "formule automatique" :o

n°65571599
fegre
Voleur professionnel
Posté le 30-03-2022 à 16:22:29  profilanswer

toutsec a écrit :

Je viens de découvrir que si... Dans le groupe où je bosse il y'a un système "d'investissement automatique" des versements faits sur la poche espèces apparemment...
J'ai pas encore creusé plus mais un collègue me l'a montré rapidement, il suffirait d'un virement mensuel sur la poche espèces + cette option

Edit : https://www.creditmutuel.fr/cmne/fr [...] tique.html

Message édité par fegre le 30-03-2022 à 16:25:46
n°65571682
POUQIE
pouqie
Posté le 30-03-2022 à 16:30:19  profilanswer

slt les amis

ma mère (70 ans) veut faire un don de propriété a moi et mon frère en gardant l'usufruit, pour nous économiser des frais de succession le-jour-où

pour vous ça a du sens, ya des pièges ou détails à vérifier/connaître ?

---------------
salut c pouqie
n°65571706
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 30-03-2022 à 16:32:38  profilanswer

ça dépend des montants en jeu !

Ton père ?
Vous êtes que 2 ?
Des AV à coté de ça ?
D’autres liquidités ?

n°65571885
chienBlanc
Posté le 30-03-2022 à 16:53:46  profilanswer

POUQIE a écrit :

slt les amis

ma mère (70 ans) veut faire un don de propriété a moi et mon frère en gardant l'usufruit, pour nous économiser des frais de succession le-jour-où

pour vous ça a du sens, ya des pièges ou détails à vérifier/connaître ?

Oui c'est à faire absolument.
(En fonction de la situation de la maman).

Attention à le faire avant les 71 ans !

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 30-03-2022 à 17:00:22

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65571930
LooKooM
Modérateur
Posté le 30-03-2022 à 16:57:32  profilanswer

kimmeria a écrit :

Faudrait faire une liste de toutes les fois où les banques centrales ont prévu exactement l'inverse de ce qui s'est passé. Ca devrait être marrant.  [:belzedar:4]  

Leur métier n'est PAS de prédire l'économie mais précisement d'envoyer des signaux contracycliques au marché pour le stabiliser vers une croissance tenable et durable.

Il est parfaitement logique et rationnel qu'une banque centrale sont frequemment dans l'effet d'annonce en esperant une prophetie auto-réalisatrice plutôt que de faire des predictions correctes. Ce n'est tout simplement pas leur job.

n°65572113
POUQIE
pouqie
Posté le 30-03-2022 à 17:15:50  profilanswer

aldayo a écrit :

ça dépend des montants en jeu !

Ton père ?
Vous êtes que 2 ?
Des AV à coté de ça ?
D’autres liquidités ?

parents séparés et on est que 2 oui. A coté jsais plus exactement mais oui doit avoir AV/liquidités correctes oui, mais c'est important ça ? Surtout qu'a priori elle en a pour un moment encore

chienBlanc a écrit :

Oui c'est à faire absolument.
(En fonction de la situation de la maman).

Attention à le faire avant les 71 ans !

ah ui je note, mais de toute façon c'est elle qui nous en parle et nous met la pression pour qu'on dise ok, moi jveux surtout m'assurer que c'est pas un truc foireux (genre si finalement elle a besoin de l'argent de la maison pour ses vieux jours, ou si au final on perd plus qu'en succession directe pour je ne sais quelle raison, si ca revient pas au même au final etc)

Message cité 3 fois
Message édité par POUQIE le 30-03-2022 à 17:16:25

---------------
salut c pouqie
n°65572457
kimmeria
Posté le 30-03-2022 à 17:49:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

Leur métier n'est PAS de prédire l'économie mais précisement d'envoyer des signaux contracycliques au marché pour le stabiliser vers une croissance tenable et durable.

Il est parfaitement logique et rationnel qu'une banque centrale sont frequemment dans l'effet d'annonce en esperant une prophetie auto-réalisatrice plutôt que de faire des predictions correctes. Ce n'est tout simplement pas leur job.

Oui, j'ai hésité à poster mon message. Mais je me suis dit qu'il ferait réagir  :D  

Il n'empêche que ce fonctionnement par effet d'annonce, en décalage régulier avec l'évolution réelle de l'économie, me fait penser à ça :
https://hostux.pics/images/2016/01/20/I-Have-No-Idea-What-Im-Doing-Dog-02.jpg

Avec tout mon respect pour les banquiers centraux.

n°65572545
chienBlanc
Posté le 30-03-2022 à 17:58:58  profilanswer

POUQIE a écrit :

parents séparés et on est que 2 oui. A coté jsais plus exactement mais oui doit avoir AV/liquidités correctes oui, mais c'est important ça ? Surtout qu'a priori elle en a pour un moment encore

POUQIE a écrit :

ah ui je note, mais de toute façon c'est elle qui nous en parle et nous met la pression pour qu'on dise ok, moi jveux surtout m'assurer que c'est pas un truc foireux (genre si finalement elle a besoin de l'argent de la maison pour ses vieux jours, ou si au final on perd plus qu'en succession directe pour je ne sais quelle raison, si ca revient pas au même au final etc)

Si elle a besoin de l'argent, au pire vous vendez la maison, et elle récupère la valeur de l'usufruit, et vous celle de la NP.

Mais il faut être d'accord entre vous, et c'est pas l'idéal pour optimiser la succession, vu que tu récupères pas 100% de la valo.

---------------
n°65572585
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 30-03-2022 à 18:03:12  profilanswer

POUQIE a écrit :

POUQIE a écrit :

le notaire précisera tout, il faut au moins aller au premier rdv.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°65572606
chienBlanc
Posté le 30-03-2022 à 18:05:37  profilanswer

AshkaraN a écrit :

le notaire précisera tout, il faut au moins aller au premier rdv.

Les Notaires il y en a des bons, mais aussi des mauvais. Alors autant se renseigner par soi même en amont.  :jap:

---------------
n°65572716
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 30-03-2022 à 18:19:39  profilanswer

Patrimoine de Macron, où sont passés les millions ?

https://www.youtube.com/watch?v=qM3g-E4o24k

Quelqu'un a eu le temps de regarder ?

C'est sérieux ?

Synthèse ? :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°65572771
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 30-03-2022 à 18:25:38  profilanswer

nico6259 a écrit :

Patrimoine de Macron, où sont passés les millions ?

https://www.youtube.com/watch?v=qM3g-E4o24k

Quelqu'un a eu le temps de regarder ?

C'est sérieux ?

Synthèse ? :o

Torchon pour l'instant

https://i.imgur.com/29OBDch.png

LE FRAUDE FISCALE MAJEURE, AUX ARMES.  [:kelly_viendansmonli:6]

https://i.imgur.com/W5SecwI.png
désolé je ne sais pas ce qu'est un "gain" fiscalement, peut-on m'expliquer ?
je connais chiffre d'affaires, honoraires, dividendes, salaire brut/net/très net mais pas gain  [:smb2307:1]

Message édité par AshkaraN le 30-03-2022 à 18:30:16

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°65573311
Gutsy
Posté le 30-03-2022 à 19:42:43  profilanswer

:hello:

Question de débutant, mais si je fais un retrait sur un PEA plein, est-ce que je peux remettre un versement ensuite du même montant, ou c'est le cumul des versements qu'on regarde ? :o

:jap:

n°65573358
Gqqch
Posté le 30-03-2022 à 19:48:31  profilanswer

Gutsy a écrit :

Question de débutant, mais si je fais un retrait sur un PEA plein, est-ce que je peux remettre un versement ensuite du même montant, ou c'est le cumul des versements qu'on regarde ?

Désolé, c'est le cumul

n°65573359
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2022 à 19:48:48  answer

Gutsy a écrit :

:hello:

Question de débutant, mais si je fais un retrait sur un PEA plein, est-ce que je peux remettre un versement ensuite du même montant, ou c'est le cumul des versements qu'on regarde ? :o

:jap:

Tu ne peux plus reverser, les retraits ne sont pas déduits du plafond.

n°65573764
kikou2419
Posté le 30-03-2022 à 20:44:12  profilanswer

Hello les gens

Petite question contrat swisslife.
J'ai souscrit avec un versement programme V1
Or maintenant je veux passer les sommes que je versais sur linxea sur cette swisslife.
Or l'interface est pas top, savez vous si je créé un nouveau versement programmer il va automatiquement remplacer l'ancien ?

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 30-03-2022 à 20:44:24

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°65573870
ramice
Posté le 30-03-2022 à 20:56:19  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Hello les gens

Petite question contrat swisslife.
J'ai souscrit avec un versement programme V1
Or maintenant je veux passer les sommes que je versais sur linxea sur cette swisslife.
Or l'interface est pas top, savez vous si je créé un nouveau versement programmer il va automatiquement remplacer l'ancien ?

J'ai eu un peu le même soucis. Je voulais modifier la mensualité et au final j'ai du créer 1 nouveau versement programmé sans vraiment pouvoir choisir la date. On ne me proposait que "en fin de mois". C'est pas top.

Message cité 2 fois
Message édité par ramice le 30-03-2022 à 20:58:48
n°65574242
Pomme-abri​cot
Posté le 30-03-2022 à 21:37:32  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ca fait bien longtemps que le taux du livret A est indépendant de la fameuse "formule automatique" :o

A-t-elle seulement déjà été respectée ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9582  9583  9584  ..  12480  12481  12482  12483  12484  12485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)