| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 23:32:57 ![]() ![]() |
Tempus_Fugit tempinou |
Message cité 3 fois Message édité par Tempus_Fugit le 11-02-2022 à 23:44:38 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Electrocut |
Donc un Doc dans un Google Drive peut faire l'affaire https://support.google.com/accounts [...] 6546?hl=fr Édit : reste le problème que pour qu'un compte soit considéré inactif, il ne faut plus qu'aucun appareil ne s'y connecte. Donc avec la multiplication des périphériques qui s'y connectent automatiquement, c'est pas gagné que le mécanisme se déclenche au moment souhaité ... Message édité par Electrocut le 12-02-2022 à 05:24:00 |
alkibiades |
|
gusano |
Pluzun. Testament olographe déposé chez le notaire pour les plus stressés, ça devrait coûter quelques dizaines d'EUR si c'est juste un dépôt ou une mise à jour sans rdv de conseil. |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 3 fois Message édité par mouillotte le 12-02-2022 à 08:27:46 |
LooKooM Modérateur |
|
Halfsup |
C'est entre 80 et 200€/an selon le volume et en moyenne, attention en général ce ne sont que les agences "centrales" qui proposent ce genre de service. Les autres coffres sont amenés à disparaître à +/- CT. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 12-02-2022 à 08:32:28 |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 08:31:56 ![]() ![]() |
vazyvite |
Message cité 2 fois Message édité par vazyvite le 12-02-2022 à 09:27:06 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Mettre "OneDrive", "GDrive" et "Pas la peine de communiquer tous ces détails à plus de personnes" dans le même paragraphe c'est On est en plein dans cette discussion sur le topic vie privée/nsa/chiffrement... Ne va pas y faire un tour tu vas faire des cauchemars avec ton onedrive et gdrive. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 12-02-2022 à 10:15:43 |
Lockheed95 | Bonjour a tous, J'ai dormis avec un peu les boules hier soir ... du coup j'ai une petite question. Pour vous expliquer, j'ai demandé le déblocage de mon PERCO dans le cadre d'une acquisition principale, a ce moment la j'étais à 5900€, ma demande date du 10 Fevrier. Je regrette tellement d'avoir tardé mais je l'avais pas vu venir j'ai même l'impression que c'est fait exprès. Hier en regardant l'état de ma demande, j'ai vu que j'ai quasiment perdu 1000€ dessus donc je me retrouve avec environ 5000. sur le resumé de la demande j'ai le montant de 5900 avec une petite * *Valeur estimée indicative, ne correspond pas au montant effectivement transféré qui pourra avoir varié d'ici la prise en compte de l'opération.
Pourtant c'était stable depuis longtemps et il a fallut que le lendemain de ma demande de déblocage ca se casse la gueule ..... Je suis chez Amundi J'ai l'impression que ce sont ces deux la les responsables : AMUNDI HARMONIE ESR AMUNDI 3 MOIS ESR - A Message cité 2 fois Message édité par Lockheed95 le 12-02-2022 à 09:49:26 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
ironpanda | Bonjour, je vous appelle pour déposer mon testament ? |
Erel |
|
Ryu- |
--------------- [ |
chienBlanc |
chienBlanc |
Lockheed95 |
|
chienBlanc | Encore ça va, tu avais une petite somme, mais imagine si tu avais 100k sur PEE/PERCO (mon cas) ?
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 12-02-2022 à 10:12:46 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ironpanda |
T'as pas plus hautain sur les capacités financières de chacun stp ? Tu crois vraiment que perdre 15k avec 100k de côté c'est plus grave que perdre 1k avec 6k de côté ? Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 12-02-2022 à 10:13:15 |
Lockheed95 | A la base ce n'est pas vraiment mon apport je m'en sers simplement parce que les cas de déblocage du perco ne sont pas nombreux. C'était l'occasion parce que a part a la retraite les cas de déblocage parle de décès et ça ne m'intéresse pas trop ... Ouais c'est sur que c'est pas énorme mais c'est relou parce que 100k pour 15k mais 1k pour 6k c'est rationnellement pas loin Message cité 2 fois Message édité par Lockheed95 le 12-02-2022 à 10:16:15 |
chienBlanc |
Requiem |
|
Miles_Teg91 |
Ici une bonne page je pense, mais je suis spécial --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Elguiweb |
Message cité 1 fois Message édité par Elguiweb le 12-02-2022 à 11:13:32 |
veterini1 | Tu es certain que ce sont ces deux fonds là qui ont baissé ? Je ne retrouve pas cette baisse.
|
kimmeria |
Mais ca sert à quoi de s'emmerder à partager et sécuriser tes identifiants/password ? En cas de décès on s'en fout de tes identifiants/password. Le notaire a juste besoin de connaitre le nom de l'établissement financier et éventuellement les noms/numéros des contrats. Ensuite il se démerde pour accéder à tous tes comptes via sa position de notaire et les justificatifs de décès, et ça marchera très bien. Ni ta famille ni ton notaire n'auront besoin d'utiliser tes passwords en cas de décès. Cette liste de numéros de contrat est sans risque à être partagé de ton vivant, puisque personne ne pourra rien en faire tant que tu es vivant. Donc tu partages ça à ta femme/enfants sans te prendre la tête à re-protéger par mot de passe l'accès à cette liste. Sauf : pour les crypto. Là c'est vraiment complexe pour gérer la succession et l'accès aux fonds. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 12-02-2022 à 11:42:36 |
alkibiades |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par AshkaraN le 12-02-2022 à 11:59:55 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
J'ai comparé le premier à mon tracker CAC40 sur 12 ans. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 12-02-2022 à 12:00:25 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vazyvite |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vazyvite |
|
vazyvite |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 12-02-2022 à 12:21:58 --------------- Ma Chaine YouTobe |
chienBlanc |
idem ici. Je gère tout. Tant qu'elle peut payer son coiffeur à 300 balles tous les mois et aller au Club med 2 fois par an, ça lui va. Message édité par chienBlanc le 12-02-2022 à 12:23:14 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |