| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
georgiebest The rest, I just squandered. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 17:38:42 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
__nicolas__ |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2022 à 17:52:00 ![]()
|
Gqqch |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | PEROB ou PERCAT ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pomme-abricot |
chienBlanc |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 18:16:04 ![]() ![]() |
chienBlanc | Le bulletin trimestriel de Novapierre 1 est dispo ici : A retenir : En positif : En négatif : Message édité par chienBlanc le 10-02-2022 à 19:08:19 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Slynox |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tigrou0007 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par AshkaraN le 10-02-2022 à 21:53:47 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
KaiserCz bros before hoes |
Les ephad il en faudra toujours |
azer250 |
|
LooKooM Modérateur |
|
JC-31 |
|
azer250 |
|
|
JC-31 |
|
A voir comment ça va bouger avec l'enquête sur Korian |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ivre, il sous-entend que l'immobilier peut baisser. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
Gqqch |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
glandoll |
|
vazyvite |
|
Flatlooker et Mastzos n'ont rien à voir. Flatlooker toujours très positif, mieux pour moins cher qu'une agence tradi. Pour les services immo clé en main, je teste actuellement et dur de trouver un rendement honorable face aux emmerdes immo en dur. Ptet conjoncturel, les prix sont tellement hauts, et des vents contraires soufflent sur l'immo ça me refroidit (réforme DPE, loyers plafonnés, etc.) Bref, j'en reviens à mes SCPI oklm. Et les SCPI je compte bien en distribuer avec cash back intégral aux clients (autour de 5%) quand j'aurai mon propre cabinet indépendant en mode MIF2 (pas le droit de toucher des com, que des honoraires). --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
morovash |
|
glandoll |
Faudra changer le lien d'affiliation du cgp sur Adi |
el3ssar |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hidalgo04 |
|
Hidalgo04 |
Message édité par Hidalgo04 le 11-02-2022 à 11:14:58 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |