| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent :
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 17:30:44 ![]() ![]() |
bobby8921 | Nouveaux frais sur le fond € chez Fortuneo : |
ferdi mcneal |
toutsec | ça sent la fin sur le PEA aussi cette affaire de lyxor |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
j_f |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
el3ssar |
kakashii | Pour ma part c'est le LU1437016972 que je ne vois plus sur Linxea Spirit 1. |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 21:05:51 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pourquoi ils perdent leur temps à faire ce genre de prédilections ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kimmeria |
|
Celos | A ceux qui ont des PEE/PERCO, vous investissez sur quel type de fond ? All-in sur le fond ressemblant le plus à l’indice world ? Autre ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Et voilà : Inshallah Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 01-02-2022 à 00:07:39 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Januspyrus |
|
Message édité par free-riders le 01-02-2022 à 00:43:26 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Januspyrus | Non, le fond d'Ardian est plus restrictif : impossible de faire un rachat partiel ou un désinvestissement par arbitrage avant la date de fin de vie du fond prévue (16/03/2030).
Message cité 1 fois Message édité par Januspyrus le 01-02-2022 à 00:51:28 |
Spirit 2 est ma case mentale de très long terme : SCPI + PE. Le World allant d'abord boucher le PEA Message édité par free-riders le 01-02-2022 à 00:57:31 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2022 à 08:09:32 ![]() |
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Haze-Bws |
--------------- Mon FeeD-BacK ! |
Haze-Bws |
--------------- Mon FeeD-BacK ! |
doudou5 ACA a vaincu | Ici les fonds étant pourris, je fais actions et ensuite je prends le fonds qui max l’intéressement pour ensuite arbitrer |
Celos |
|
glandoll |
C'est tout simplement une question de mental et d'aversion au risque. Après aujourd'hui, l'obligataire ne rapporte plus rien et on l'utilise uniquement pour la partie qu'on ne "veut" /"peut" pas mettre plus en bourse ou en immo/scpi. Ça permet de garder des liquidités Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 01-02-2022 à 09:00:19 |
Requiem |
|
holy-calamity |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Luckan Not superscalar |
|
Train91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |