| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
ya un truc qui me plaisait pas chez silver, je sais plus quoi je vais regarder bon je trouve plus, mais c'etait surement la jeunesse et la poche liquidité trop grosse. ( ah oui et le coté "régions" ) d'ailleurs dur de trouver des infos...ils auraient 50 biens. https://www.bienprevoir.fr/actualit [...] rance-vie/ toujours est il que les 7% de rendements ne sont pas realistes a soutenir. Il faut arriver au début visiblement, elle vise en gros 5% en rythme de croisiere Message cité 2 fois Message édité par boisse le 29-03-2021 à 22:35:49 |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 22:16:27 ![]() ![]() |
JC-31 |
|
chienBlanc |
|
JC-31 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2021 à 22:29:45 ![]()
|
RomainD2 |
C'était la période de la prime sur objectif, j'ai hésité à la balancer intégralement dans cw8 au lieu du fonds euro... Plus tôt, elle était sur les comptes de la boîte
T'es journaliste ? Sortie de son contexte la phrase ne veut rien dire
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 29-03-2021 à 22:31:47 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
boisse Well...fuck |
bah non au contraire même pour moi si j'étais retraité et un peu short financierement je n'hésiterai pas une seconde. si quelqu'un veut demander les rapports annuels et les partager officieusement je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par boisse le 29-03-2021 à 22:49:03 |
JC-31 |
|
boisse Well...fuck |
|
JC-31 |
|
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 23:05:22 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Bonsoir, vous conseilleriez quel ETF World chez Darjeeling actuellement ? J'avais placé sur un Lyxor MSCI World ETF Dist A/I il y a quelques mois, mais il semble avoir disparu. Voici la liste des UC World disponibles avec la performance sur 1 an. Merci
Message cité 3 fois Message édité par FrigoAcide le 29-03-2021 à 23:23:29 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
LooKooM Modérateur |
|
TechVal |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2021 à 23:55:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2021 à 23:58:16 |
boisse Well...fuck |
|
LooKooM Modérateur |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 30-03-2021 à 00:07:56 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Slynox |
"Autant renforcer dans un contexte baissier me paraît moins risqué dans le sens où justement on est dans une logique long terme, et que notre stratégie se base que sur 10-15 ans, la bourse ne fait que monter. Donc si on se tape un-30%, et qu'on tombe en dessous de son PRU, pourquoi pas renforcer ?" Message édité par Slynox le 30-03-2021 à 01:07:28 |
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 30-03-2021 à 01:19:08 |
boisse Well...fuck |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Webinaire dans 15 jours sur l'investissement ESG (in english)
Message édité par zeroz le 30-03-2021 à 09:42:45 |
simboss |
|
elon13 | Bonjour à tous,
|
evildeus |
haralph Sometimes I hate my conscience | Question à la con --------------- Flickr |
Esska |
chienBlanc |
|
dwarfy |
|
LooKooM Modérateur |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 30-03-2021 à 10:55:28 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
elon13 |
Message édité par elon13 le 30-03-2021 à 10:59:58 |
Gqqch |
|
Luckan Not superscalar |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Essaie de faire une simulation à ce jour puis avec par exemple la souscription de 1 av à ton nom de 300k€ avec tes 2 enfants en bénéficiaires --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
prestya | Question un peu Hs mais comme vous maîtrisez les questions pognon : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |