| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 18:42:20 ![]() ![]() |
ferdi mcneal |
|
bistr0mathics ∇² |
Nouvelle AST souscrite : au final, en jours ouvrés, ça donne J+8 pour corriger le bug... mais seulement J+1 après avoir posé une réclamation, j'aurais dû faire ça dès le lendemain. Si ça peut servir à d'autres...
--------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
mouillotte 0/10 en dictée | Ca donne quoi les foncières cotées ? Peut-on parler d'une bonne brique solide à avoir dans son patrimoine ? Est-ce vraiment corrélée au marché immo ou à la bourse ? Message cité 4 fois Message édité par mouillotte le 24-01-2022 à 19:07:19 |
pasteka | d'habitude sur PEA j'investis sur le lyxor world (FR0011869353) mais là j'ai besoin de faire un arbitrage sur mon PER (je mets le mini pour les impôts) qui ne dispose pas de celui ci. J'ai cherché son frère côté Amundi (AMUNDI MSCI WORLD UCITS ETF, https://www.amundietf.fr/institutio [...] 681043599) mais pareil pas trouvé. Je n'ai trouvé que celui ci qui semble très proche, ca parle juste d'index et la valeur de l'indice diffère, sinon les lignes et la répartition géographique / sectorielle semble identique les frais sont + faibles (tant mieux Message cité 1 fois Message édité par pasteka le 24-01-2022 à 19:14:38 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Ezerian A l'aise riant |
Eurossima, net de frais de gestion, hors prélèvements sociaux et fiscaux, selon les modalités précisées dans la Note d'information valant Conditions Générales du contrat assurance vie ING Direct Vie. Pour les contrats souscrits avant le 04/01/2017, le taux de participation aux bénéfices Eurossima est de 0,80%. Pour les contrats souscrits à partir du 04/01/2017, le taux de participation aux bénéfices Eurossima, est de 0,75%. Avant 2017 Performance brute : 1.40 % Après 2017 Performance brute : 1.50 % La méthode est la même que MIF servi plus sur les contrats récents et moins sur les vieux contrats pour réduire la différence ou l'annuler (Mif). Message cité 2 fois Message édité par Ezerian le 24-01-2022 à 19:36:05 --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
chienBlanc | Qui utilise encore Eurossima alors qu'il y a le fonds Exclusif juste à coté et qui rapporte bien plus depuis des années ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 19:30:32 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
La sortie d'un PER se fait de préférence en capital ou capital fractionné plutôt qu'en rente...
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 24-01-2022 à 19:46:31 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Je suis tombé là dessus par hasard en regardant la fiscalité des cryptos : https://www.impots.gouv.fr/portail/ [...] -en-compte
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 20:07:16 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Hoiniel |
Cool, j'ais mes H2O sur mon CTO. |
Pomme-abricot |
|
Elguiweb |
|
tanguy12 |
|
Pomme-abricot |
Caylayron |
kev' | Hello, je viens de voir que la PB a été versé sur les contrats Suravenir (Linxea). Message cité 2 fois Message édité par kev' le 24-01-2022 à 22:42:04 |
Ryu- | Chez Linxea Avenir, ça correspond à quoi PRELEV /REVALO FDS EUROS SURAVENIR OPPORTUNITÉS ? --------------- [ |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 24-01-2022 à 23:10:19 |
kev' |
|
Message édité par SaintBol le 24-01-2022 à 23:29:49 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2022 à 00:50:09 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
Pomme-abricot |
|
erms | Sujet déjà discuté, pour un rachat total ces cases n'ont pas de sens, il n'y a rien à cocher. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'en ai eu marre, je subis moins de perf pour plus de Volatilité (que le World) depuis des années --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
toutsec | Bonjour,
|
Requiem | Envoyé |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chienBlanc | C'est plus haut dans le topic. Filtrer sur mon pseudo. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |