| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 16:37:57 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur | Clairement la plupart des fonds euros rapportent à présent moins que le Livret A, net d'impot/PS. Cela veut simplement dire que pour optimiser au centime près il vaut mieux blinder LA/LDD avant d'aller orienter vers fonds euros pour la portion sans risque de son allocation. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 24-01-2022 à 16:44:45 |
wintrow | Ceux qui trouve que le marché des actions baisse fortement devraient regarder du côté des cryptos.
|
guizmotito | Ok ca baisse, mais changez l'echelle de vos graphes, et remontez 6 mois, 1 an, 2 ans, 5 ans, 10 ans en arriere... Message cité 2 fois Message édité par guizmotito le 24-01-2022 à 16:53:53 |
boisse Well...fuck |
|
mystiko | J'ai commencé mon DCA (300e/mois) il y a 4 mois, sur du world. J'ai une louchette qui arrive ce soir ou demain soir (merci les AV où tu sais pas trop quand ça sera pris en compte NB : sur bourso c'est 300e mini par versement. Après, je peux faire 200e ETF et 100e fond euro si jamais j'augmente la fréquence Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 24-01-2022 à 16:58:40 |
boisse Well...fuck |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 16:59:39 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Pour ma part je cherche a accélérer depuis un moment hors investissement mensuel planifié . J'ai 100 louches dispos en 3 clics et peut etre 200 si je parle de mon allocation cible sur ce support a 2 3 ans. Message édité par boisse le 24-01-2022 à 17:05:56 |
chocomog |
|
LooKooM Modérateur |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 24-01-2022 à 17:20:41 |
LooKooM Modérateur |
Souvent non, il y a des restrictions en % d'UC. Ce qui peut tres bien convenir malgré tout. Ces contrats sont généralement avec des faiblesses de palette bien souvent. Pas trouvé de martingale parfaite. A titre personnel je considère les bons contrats d'il y a 2-3 ans toujours les meilleurs du marchés, malgré des fonds euros faiblards. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 24-01-2022 à 17:21:53 |
fingon |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Pauleta7777 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | je déplace ma question du topic Bourse a ici ^^
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Cassavetes_J |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
|
Goon |
|
|
LooKooM Modérateur |
|
Batou |
|
|
|
coucouriste | Le timing d'Elon Musk n'empêche |
Lagoon57 |
--------------- |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Mail reçu tout à l'heure : 0,95% Netissima et 0,80% Eurossima.
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 24-01-2022 à 18:32:04 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
hypercar | J'ai commencé à regarder la vidéo de nico sur Finary.
|
erms | Bon, ils arrivent quand les taux Spirica lô, il ne manque plus qu'eux pour mon bilan |
mystiko |
Ok mais je fais quoi de ma capacité d'épargne dans 6-8 mois ? |
vyse Yaissssseee |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |