| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 15-01-2022 à 18:46:25 |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 18:40:59 ![]() ![]() |
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 15-01-2022 à 19:16:04 |
mystiko |
Lesquels ? |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
guizmotito |
|
pascal2021 |
|
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 23:58:21 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
+1 Et ils vivent très bien : maison avec jardin + 2 voitures par foyer + vacances l'hiver et l'été et pas mal de WE à gauche et à droite. Ce qui ne les empêche pas d'être GJ pourtant bizarrement. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur | Vous avez des débats du niveau du topic 'vivre convenablement', je comprends les questionnements, les frustrations parfois... Mais c'est HS |
Miles_Teg91 |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
glandoll |
Théorie canine car avec un échantillon de cas assez faibles quand même. |
Goon |
je me tâte à faire le transfert moi aussi mais suis un peu effrayé par les délais de Saxo. J'imagine que pendant la période de transfert on ne peut plus faire d'opération sur le PEA ? |
Il a ptet une allocation patrimoniale 90% voiture 10% livret A Quand j'étais militaire, les soldats avaient souvent de plus belles voitures que les officiers. Je me rappelle des soldats rentrant d'Opex qui étaient en BMW et Porsche pendant que le colonel commandant le régiment était en Twingo --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Je suis le 2eme des 4 fils. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
chienBlanc |
SaucissonMasque |
|
chienBlanc |
SaucissonMasque |
50k de salaire (seul Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 16-01-2022 à 11:41:06 |
chienBlanc |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PsykOoO |
|
vazyvite |
|
dissou |
En province le seul vrai moyen que j'ai trouvé c'est le hack passage en freelance, en tout cas en IT pour se faire un salaire correct C'était ça ou devoir émigrer en RP |
chienBlanc | Capital ce soir --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kan3 |
|
Esska |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | https://www.leparisien.fr/economie/ [...] WYU22E.php --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |