| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 19:57:08 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
Pas accessible au commun des mortels, sauf à des tarifs délirants. Les fonds leveragés ont l'avantage d'emprunter au taux du marché, de ne pas provoquer d'appels de marge, d'être accessible et scalables à tous montants.
|
Trotamundos |
|
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 16-12-2021 à 20:48:14 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JC-31 |
Message cité 1 fois Message édité par JC-31 le 16-12-2021 à 20:47:41 |
Januspyrus |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
tigrou0007 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 21:13:00 ![]() ![]() |
Probablement oui. Mais je ne peux pas transférer tel quel sans rembourser la marge. J'hésite à casser le PEL@2,11% |
Ryu- | moi aussi cette histoire de marge sur degiro ça me les brise, par contre les ETF à zéro frais --------------- [ |
Trotamundos |
|
tanguy12 |
Message cité 3 fois Message édité par tanguy12 le 16-12-2021 à 23:21:57 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
FRAUDULENT |
|
LooKooM Modérateur |
Son post initial est exactement ce que j'ai écrit, c'était même un copié collé Ensuite les réponses sont plus censées, pour certaines... mais le post initial estvraiment comme ça Message édité par LooKooM le 17-12-2021 à 00:13:04 |
Pomme-abricot |
Laska- |
Je raie l'immo locatif de ma liste de supports à investir Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 17-12-2021 à 02:03:17 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 02:10:45 ![]() Si tu veux mettre du marbre et des dorures pour faire de l'immo locatif, les bases du projet sont effectivement à revoir. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 04:26:51 ![]() Bienvenue en France ou tout est prévu légalement à l'avantage du locataire contre le propriétaire |
ironpanda |
|
LooKooM Modérateur |
|
Gqqch |
Étant entendu que le bon goût de certains est le mauvais goût d'autres. Un logement avec des murs blancs transformé en appartement de Monica, ça me laisse perplexe... Et sinon, il y a un topic investissement locatif... |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Domicron |
|
Trotamundos |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 09:30:52 ![]() Comme quoi on peut revendiquer être une référence pour la bonne gestion et être dans l'illégalité la plus complète sur sa gestion immobilière |
PsykOoO | La gestion immobilière de la NP Message édité par PsykOoO le 17-12-2021 à 10:08:57 |
gimmeshelter Breton abstème... |
Message édité par gimmeshelter le 17-12-2021 à 10:41:31 |
Miles_Teg91 | Il n' a pas revendique référence de la gestion responsable et appliquant le droit de façon intégré et honnête
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Lagoon57 |
Après ça peut être moins si PEL > 12 ans en effet. Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 17-12-2021 à 11:15:27 |
Train91 |
Message cité 1 fois Message édité par Train91 le 17-12-2021 à 14:19:35 |
ironpanda |
|
Pomme-abricot |
Message cité 2 fois Message édité par Pomme-abricot le 17-12-2021 à 12:17:45 |
Vieille habitude du temps où les PS étaient à 15,5% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |