| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
mystiko | Reprise du message précédent :
En écrivant je me suis rendu compte que c'est peu pour les enfants. Je vais augmenter. Pourquoi 2 ETF ? |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 21:28:17 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
b0wh |
Bon tu me diras le World réplique déjà bcp du US si ma mémoire fait pas défaut... Donc pq pas rester sur un seul ETF World |
mystiko |
Je suis sur FR0010315770, quasi 70% US. Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 07-12-2021 à 22:53:11 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
mannequin d essai |
|
evildeus | L’AV mono support me semble la seule solution, sauf si tu veux de l’immobilier réel mais gérer de loin c’est compliqué et chronophage. |
Miles_Teg91 |
Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 07-12-2021 à 23:39:49 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 23:41:35 ![]() ![]() |
Skylouck |
Pour la Rp, j'ai pas compris. (mp si plus simple) Tu as acheté un logement du parc sociale vers le parc privé ou du parc privé vers le parc social Merci pour la partie forêt Tu étais aussi indep un moment je crois et tu avais ouvert des contrats de capitalisation de mémoire Intéressant pour les libéraux (si on peut ajouter en FP) --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
|
Miles_Teg91 |
Oui 1% ça sert a rien Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 08-12-2021 à 00:03:29 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 09-12-2021 à 16:33:16 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leamAs на зарееее |
|
evildeus |
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 08-12-2021 à 09:05:19 |
evildeus |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
LooKooM Modérateur |
|
mystiko |
|
Lagoon57 |
|
Ryu- | SVP quelle est la différence entre un ETF Core MSCI World et un ETF MSCI World ?
--------------- [ |
Lagoon57 |
|
Ryu- |
il existe des CORE chez les autres aussi, je pense que la composition est modifiée mais je ne sais pas comment edit : je viens de comparer 2 fiches Lyxor et effectivement les compositions ont l'air identiques... Message édité par Ryu- le 08-12-2021 à 10:07:24 --------------- [ |
LooKooM Modérateur | Core vs. non Core c'est juste un terme marketing qui ne veut rien dire en soi.
|
leamAs на зарееее | Les core de Lyxor sont à réplication physique et avec moins de frais. |
Ryu- |
--------------- [ |
evildeus |
|
evildeus |
|
leamAs на зарееее |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |