| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 17:49:54 ![]() ![]() |
maaah |
|
evildeus | Et pareil sur le PER |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Suzebull |
|
maaah |
Message cité 2 fois Message édité par maaah le 24-11-2021 à 18:25:57 |
Gqqch |
Message cité 1 fois Message édité par Gqqch le 24-11-2021 à 19:23:24 |
boisse Well...fuck |
|
igor1984 |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 19:58:04 ![]() ![]() |
raaur |
|
hypercar |
|
Web4444 | Bah si du 20% annualisé et du 1% annualisé on est dans la cible |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
JC-31 |
|
evildeus | 99% actions 1% F€ |
SaucissonMasque |
|
boisse Well...fuck |
faudra que je détaille un jour quand j'aurai fini mes allocations, mais pour ma part, oui PEL blindé a 2.5, Livret A blindé, PEA full ETF depuis peu mais peu rempli et en phase de croissance, 4-5AV, certaines full fond comme bourso et et ma banque ( AV de 1995) , quelques scis et scpi ( novaxia, viageneration primopierre, epargne pierre, PF grand paris, epargne fonciere a environ 10K par ligne sur peut etre 30% de l'allocation en av...et quelques ETF et fond high yield pour le plaisir des yeux mais a 5% max de l'allocation AV totale puisque pour moi les ETF ont plus leur place sur le PEA vu la fiscalité.) Le tout en essayant d'optimiser par exemple en maintenant les fonds sous les 30% sur Darjeeling ce qui booste le rendement du fond euros. mon exposition a l'immo est trop élevée, le but est de rentrer tot sur ces SCPI pour éponger les frais au plus vite et les laisser vivre leur vie, et en parallèle toute épargne supplémentaire ira remplir le PEA en CW8 au fil de l'eau jusqu'à explosion Au final entre les RSU, les ETF et mon PEE, je dois etre entre 5 et 10% du patrimoine en actions. Je me soigne Message cité 3 fois Message édité par boisse le 24-11-2021 à 23:58:57 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 24-11-2021 à 23:46:58 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boisse Well...fuck |
|
JC-31 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boisse Well...fuck |
Si Justement! Elle me tente beaucoup j'ai du me retenir pour ne pas mettre plus de 10K, vu le peu d'historique et le coté appeau a pigeons Message édité par boisse le 24-11-2021 à 23:56:47 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JC-31 |
|
boisse Well...fuck |
pardon je me suis trompé, pas novapierre, novaxia. Je corrige Je n'ai pas de novapierre pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par boisse le 25-11-2021 à 00:00:12 |
JC-31 |
|
boisse Well...fuck |
JC-31 |
|
boisse Well...fuck |
|
bispott |
|
Halfsup |
|
r06 | Ça vaut quoi le per de Boursorama matla ? J'ai pas souvenir d'en avoir déjà vu parler sur le topic, merci. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Ben c’était marqué juste au dessus : fond€ ! (PEL à 1% actuellement Bien sur, c’est après avoir fait son épargne de précaution sur livret A tout ça. Message édité par aldayo le 25-11-2021 à 07:32:41 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
tanguy12 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 25-11-2021 à 08:23:15 |
vazyvite |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 25-11-2021 à 09:32:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |