| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
Message édité par tanguy12 le 25-11-2021 à 09:32:08 |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 09:31:14 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 25-11-2021 à 09:44:10 --------------- |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
boisse Well...fuck |
|
tanguy12 |
|
chienBlanc |
Ce que tu vas gagner à l'entrée, tu vas le reperdre à la sortie au moment de ton déblocage. Le capital va être soumis à l'IR ! C'est comme pour un PER en gros. Donc je préfère ne pas prendre la défiscalisation et ne pas avoir de mauvaises surprises à la sortie. Pour la défisc, j'ai mes FCPI : réduction d'IR de 25% à l'entrée + aucune taxation à la sortie (sauf les PS sur la PV). Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 25-11-2021 à 10:19:15 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Esska | OK, mais quel avantage de verser sur ce support sans avantage fiscal, l'abondement ? |
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 10:12:48 ![]() ![]() |
Esska | Ca marche, merci pour l'info |
tanguy12 |
|
pinpoy | bonjour, est-ce qu'il existe un tracker next40 ou tech120 ou un produit s'en rapprochant? ou alors nom de fonds / gérant actif
|
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
r06 |
evildeus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus | Oui, on est d'accord, sauf si tu es au TMI > 45%, ca change rien dans tes impôts mais tu bénéficies de l'effet levier (en supposant que les marchés sont en hausse) Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 25-11-2021 à 12:08:50 |
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Culbutale |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Risque de CEHR. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
maximizeup |
J'ai bugué dès la première ligne. |
__nicolas__ |
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 25-11-2021 à 13:57:29 |
evildeus |
|
Lautho |
|
__nicolas__ |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 25-11-2021 à 15:52:03 |
LooKooM Modérateur |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
LooKooM Modérateur |
|
boisse Well...fuck |
normal dans une société ou la plupart des boites traitent les gens comme des gamins ou les esclavagisent.Le rapport au travail est mauvais et ce n'est pas que la faute des gens. La retraite pour beaucoup c'est la petit lumiere au bout du tunnel qui permet de tenir. Je trouve les allongements de durée de cotisation d'une stupidité sans nom. On ne peut pas continuer ainsi. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 25-11-2021 à 16:15:38 |
Gqqch |
|
Beanbob | Juste un message pour remercier les intervenants/créateurs de ce topic.
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 25-11-2021 à 16:17:12 |
Requiem |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
En salarié soit, mais en freelance j'aimerais être en mesure de gérer ma société comme je l'entends. edit : le PER je vois toujours pas l'intérêt versus PEA/AV mais je vais recreuser le sujet en fin d'année Message cité 1 fois Message édité par haralph le 25-11-2021 à 16:25:03 --------------- Flickr |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
boisse Well...fuck |
Ca c'est certain, ce n'est pas gagné. Il faudra prendre le risque d'introduire un système mixte sans qu'ils aient besoin d'y toucher.
Faire sauter la répartition n'a pas de sens non plus, il faut juste monter la part de capitalisation petit a petit... Message cité 2 fois Message édité par boisse le 25-11-2021 à 16:36:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |