| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Je suis maintenant en rythme de croisière : je mets 10 jours par an dessus et je me fais payer 10 jours. À 55 ans la limite passe à 120 jours, mais j'aurai déjà arrêté de bosser d'ici là. --------------- |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 09:26:44 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
Lagoon57 |
--------------- |
JB0660 |
|
LooKooM Modérateur |
|
jakwarrior Super Admin de TTB | Je réfléchissais justement à sortir ou à laisser mes fonds sur le PEE. Sur 10 ans, c'est encore pire. Indice : 190,71%, fond : 161,15%, World : 306% Message édité par jakwarrior le 24-11-2021 à 10:17:21 --------------- The Tartuffe Bay |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 10:36:16 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
__nicolas__ |
|
chienBlanc |
JC-31 | Je viens de transférer mon PEA de bourse direct à fortuneo et suis un peu déçu par l'interface Message cité 2 fois Message édité par JC-31 le 24-11-2021 à 11:17:42 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 24-11-2021 à 11:25:35 --------------- |
chienBlanc |
Lagoon57 |
Faut que j'étudie le transfert PERCO vers PER Linxea d'ailleurs ça pourrait être intéressant pour moi. --------------- |
chienBlanc |
ramice |
|
chienBlanc |
Lagoon57 |
--------------- |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Luckan Not superscalar |
|
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 24-11-2021 à 12:07:14 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pas d’IR sur PEE si débloqué après les 5ans ou cas de déblocage anticipé ! (Juste les PS) |
Luckan Not superscalar |
|
Gqqch |
|
chienBlanc |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ah oui.
|
Vetocom |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
JC-31 |
|
vazyvite |
|
Esska |
Lagoon57 |
--------------- |
dervi | Bonjour à tous, je vous lis depuis longtemps. Merci pour toute cette base de données indispensable.
Message édité par dervi le 24-11-2021 à 13:08:31 |
__nicolas__ |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ah je me disais, je tombais sur des trucs bizarres --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |