| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 21:48:00 ![]() ![]() |
Web4444 | Si t'es bon avec un PC j'ai un départ a la retraite dans 2 ans |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Januspyrus |
|
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 23-11-2021 à 22:21:21 |
Miles_Teg91 |
SaucissonMasque |
J'étais bien vert dans une précédente boîte sans P/I, ni abondement. |
Lagoon57 |
Ici l'abondement seul n'est pas dingue, 2000 nets par an environ. --------------- |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 22:19:47 ![]() ![]() |
chienBlanc |
chienBlanc |
Lagoon57 |
--------------- |
chienBlanc |
maaah |
|
Web4444 |
30k annuels environ l'intéressement, et 20% de la masse salariale de la boîte. Ma masse salariale va monter en gros de 450 à 650k, donc j'ai logiquement 130k que je peux verser en intéressement pour les salariés. Et le gérant peut se calquer sur le plus haut. 30 ce sera chaud. 20 plus tôt. Et 3k d'abonnement. Edit: j'avais pas lu ça (urssaf) on peut rajouter nos rémunérations de dirigeants. Si je comprends bien game over 30k 'Il s’agit du total des salaires bruts versés au cours de l’exercice au titre duquel est calculé l’intéressement à l’ensemble du personnel inscrit à l’effectif de l’entreprise (ou du/des établissement(s) concerné(s) par l’accord), et non celui des salaires perçus par les seuls bénéficiaires de l’intéressement. S’y ajoutent, le cas échéant, les indemnités versées par les caisses de congés payés ainsi que les revenus professionnels ou rémunérations annuelles brutes perçues par les dirigeants bénéficiaires'. Message édité par Web4444 le 23-11-2021 à 22:34:56 |
Lagoon57 |
--------------- |
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 23-11-2021 à 23:29:39 |
chienBlanc |
Caylayron | Compte courant bloqué |
chienBlanc |
SaucissonMasque |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Halfsup |
Comme le dit Lookoom : tout dépend du fonds. Perso, j'ai fait le choix de tout laisser sur le PEE pour l'instant Message édité par Halfsup le 24-11-2021 à 06:07:12 |
Luckan Not superscalar |
|
Vetocom |
Dans un épisode assez récent de la martingale, Matthieu invite une CGPI, elle a crée le site internet: oseille et compagnie. Si cela peux vous aider ... Message cité 1 fois Message édité par Vetocom le 24-11-2021 à 12:37:44 |
rampa99 |
Je ne le sais que trop bien ;-)
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Vos intéressements Faut que j'en change et et et vite. |
Luckan Not superscalar |
|
dwarfy |
|
Luckan Not superscalar |
|
Lagoon57 |
Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 24-11-2021 à 08:54:14 --------------- |
tanguy12 |
|
Halfsup |
Lagoon57 |
--------------- |
el3ssar |
|
Lagoon57 |
Je suis maintenant en rythme de croisière : je mets 10 jours par an dessus et je me fais payer 10 jours. À 55 ans la limite passe à 120 jours, mais j'aurai déjà arrêté de bosser d'ici là. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |