| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2021 à 10:25:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 10:25:41 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar |
|
TubeMap |
|
Pomme-abricot | Prime inflation |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 12:18:03 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | Spirit je pense |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Quelle scpi dessus ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
tanguy12 |
|
alkibiades |
|
Geronimo-61 |
|
tomatux | Immorente, je suis très sceptique par rapport aux frais de 8.5% et des perfs à peine dans la moyenne grâce à une revalorisation alors que la valeur de reconstitution est bof.
|
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
azer250 |
|
chienBlanc |
TubeMap |
|
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 01-11-2021 à 15:43:23 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
calculusdifferentius |
Assez diversifiée et bonne réputation de la société de gestion d'après le forum d'en face --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
C'est ma SCPI de fonds de portefeuille SCPI. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sauf si opcvm qui compte au moins 90 % de valeurs européennes. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ironpanda |
|
TubeMap |
|
roland- |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2021 à 17:21:49 ![]()
Pour répondre à ta question : l'ETF le moins cher indexé sur le MSCI World est le LCWD à 12 bps. Mais il n'a pas la meilleure performance nette. A priori, les meilleurs performeurs sur horizon de temps représentatif (de 1 à 3 ans) sont : Le HSBC surperforme avec de la tracking error, il semblerait qu'ils appliquent des filtres à leur échantillonnage qui ont très bien marché ces dernières années... À voir si ça dure, c'est plutôt un outlier quand on regarde la concurrence. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2021 à 17:22:21 |
Velocesuper |
1.42%/an, sur 20 ans pour le profil Dynamique. *Le coût total intègre les frais d’enveloppe (0,3 %), les frais de gestion des supports (de 0,10 % à 1 %), et les frais des sous-jacents (ETF) pour les fonds Yomoni (0,3 %). Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 01-11-2021 à 19:41:51 |
sckp |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2021 à 19:01:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2021 à 19:02:07 |
hypercar | Des clients de Boursorama ici ?
Message cité 2 fois Message édité par hypercar le 01-11-2021 à 19:42:05 |
emppapy |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |