| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 29-10-2021 à 22:29:27 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 22:28:32 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 29-10-2021 à 23:06:21 |
hypercar |
|
azer250 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mon av Nalo en profil ecoresponsable fifou 95% actions a bien rebondi, très satisfait et content d'avoir transféré depuis bourso vie. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
emppapy |
|
i486DX2-66 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Si pour vous, les questions de sous/placements/allocations d'actifs sont floues, vous pouvez vous rassurer car même des pro comme le magazine Investir semble ne pas savoir ce qu'ils disent non plus. Message cité 7 fois Message édité par Ashkaran le 30-10-2021 à 13:33:21 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 13:35:08 ![]() ![]() |
ChamoGG |
C'est tout de même vraiment lamentable de pondre une telle merde. Message édité par ChamoGG le 30-10-2021 à 13:37:11 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-10-2021 à 13:48:37 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ironpanda |
|
evildeus | C’est quel âge ça? Parce que 12% de PER…. |
Pomme-abricot |
|
tanguy12 |
|
azer250 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Gqqch |
|
Web4444 |
|
tanguy12 |
|
kub-or | pour un horizon 12 ans, arbitrer mes F€ vers de la SCI capimmo, c est intéressant ? Pas besoin a court terme, j ai deja une bonne réserve de précaution Message cité 1 fois Message édité par kub-or le 30-10-2021 à 16:20:21 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
rizototo |
|
chienBlanc | Entre 2000 et 2013 grosse période creuse quand même.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rizototo |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
|
rizototo |
|
hypercar |
|
pablo_hfr | drap |
fingon | Il n'y aurait pas un frère pognon qui n'aurait pas donné signe de vie depuis quelques jours?
|
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
john5969 |
Vetocom |
|
double clic Why so serious? |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 31-10-2021 à 01:13:16 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |