| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 11:31:42 ![]() ![]() |
Green Fool | Bonjour.
|
rewe | hello le topic,
|
__nicolas__ |
|
tanguy12 |
|
evildeus |
|
Luckan Not superscalar |
|
groslolo Linuxien et kartman | Avec IWDA sur CTO Boursorama, l'ordre d'achat est gratuit. Tu peux donc en acheter un par un, si cela peut t'aider (son cours actuel est d'environ 75 €). --------------- Mon feed-back |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 17:00:54 ![]() ![]() |
JC-31 |
|
Green Fool |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2021 à 20:12:40 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est une faute typique d'expat j'ai l'impression. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
wintrow | Bonjour Où en est-on des PER pour enfants? Est-ce que le PER spirit est possible pour les enfants? Message cité 3 fois Message édité par wintrow le 29-10-2021 à 10:01:22 |
evildeus |
|
Oui pour le PER Spirit. Pour le plafond regarde dans ton avis IR. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wintrow |
|
Velocesuper |
|
Esska |
|
fingon | c'est 10% du revenu imposable de l'enfant.
|
Esska | 1000 excuses je ne savais pas que les enfants disposent d'un plafond propre à eux Message édité par Esska le 29-10-2021 à 11:23:31 |
glandoll |
|
wintrow |
chocomog |
|
fingon |
|
calculusdifferentius | Question : où vois trouvez les dates de versement des scpi ? --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
calculusdifferentius | Dac merci --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Caylayron |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
evildeus |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
benbatd |
|
Geronimo-61 |
|
emppapy |
Merci à tous pour vos conseils J'avais plutôt en tête d'investir one shot. Enfin l'idée serait de liquider mes livrets d'epargne qui ne rapportent rien (compte sur livret et livret A), donc environ 35k€. Pas besoin de cet argent dans l'immédiat. Je suis assez frileux pour les actions comme les marchés sont au plus haut. D'ailleurs, je ne trouve pas de possibilité de SCPI sur le contrat Boursorama Vie. Il me faut un autre contrat ? |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 29-10-2021 à 22:29:27 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |