| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
hypercar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 15:39:47 ![]() ![]() |
narkin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Esska |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
evildeus |
|
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
makesimple | Dans une AST, il se passe quoi en cas de décès sans assurance décès ? (puisque Bourso dit qu'il n'y en a pas) --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
chienBlanc |
Donc ETF World et CAC 40 ne comptent pas. Message édité par chienBlanc le 16-10-2021 à 18:27:55 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 18:21:27 ![]() ![]() |
chienBlanc |
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Ezerian A l'aise riant | Simulation PEA 300 000 € investi sur le CM AM indiciel Amérique 500.
Message cité 3 fois Message édité par Ezerian le 16-10-2021 à 18:54:21 --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
chienBlanc |
kimmeria |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2021 à 19:30:28 ![]()
|
la vedette |
|
groslolo Linuxien et kartman |
Message cité 2 fois Message édité par groslolo le 16-10-2021 à 21:20:35 --------------- Mon feed-back |
maximizeup |
Il faut bien bouffer
Même avis. Message édité par maximizeup le 16-10-2021 à 21:21:46 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2021 à 21:29:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2021 à 21:29:38 |
Trotamundos |
|
chienBlanc | C'est censé être dépensé c'est ça ? Travaux, etc.
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 16-10-2021 à 22:10:29 |
Pomme-abricot | Peut-on faire CC->Livret->CC et prétexter que les fonds du prêt/AST ont été épargnés puis que ce sont les fonds issus de l'épargne qui servent à investir ? |
glandoll |
|
glandoll |
|
tanguy12 |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
tanguy12 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers |
|
tanguy12 |
|
Erel | Pour ceux qui ont du LMNP vous faites combien en part terrain vous ?
|
isukthar |
|
360no2 I am a free man! |
Genre... tu vois... j'ai fait du business... tu vois... pour changer mon job... tu vois... non je fais tout en anglais... tu vois... c'est mieux pour ton money management... tu vois... tu fais tes chiffres... tu vois... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jahkusa |
Message édité par Jahkusa le 17-10-2021 à 03:20:37 |
Matthewz |
quel est le lien du podcast de Nico ? Message cité 1 fois Message édité par Matthewz le 17-10-2021 à 06:37:24 |
chienBlanc |
knives_69 |
|
lexis84 |
Dans certains endroits tu vas être à 10% comme d’autres , par exemple Paris, à beaucoup plus. Perso c’est 10% à 15% pour des appartements. Je prends la valeur du m2 constructible.
Message édité par lexis84 le 17-10-2021 à 07:41:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |