| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 15:25:56 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
|
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
Trotamundos |
|
frankie_flowers |
|
aya |
|
evildeus | AMTechDay de l'Agefi demain au Palais Brognart |
Velocesuper |
J'avais lu qu'un des deux risquait de fermer... C'est donc le LYXOR à éviter |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 19:54:36 ![]() ![]() |
tigrou0007 | Bonsoir, Question : quand une obligation arrive a échéance, cette dernière doit est remboursée par l'entreprise qui l'a émise (correct ?) Concrètement, ca se passe comment ? Par example si j'ai acheté une obligation 1200 EUR, et que le prix nominal est de 1000 EUR, la boite en question me verse 1000 EUR, un peu comme un coupon ? Du coup que vaut mon obligation sur le marché, après échéance ? zéro je suppose ? Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 05-10-2021 à 00:18:43 |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Pomme-abricot | Tu cherches l'heure tandis qu'ils t'indiquent la date |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 05-10-2021 à 09:29:47 |
nicolaki |
|
boisse Well...fuck |
|
Matthewz |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 10:34:54 ![]()
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 05-10-2021 à 10:44:56 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
Ca ne resoud pas mon pb Je voulais juste savoir si vous aviez des idees de supports sur lesquels s'endetter hors immo scpi rp ou locatif a horizon 20ans Message édité par boisse le 05-10-2021 à 10:52:09 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 10:47:56 ![]() |
Suzebull |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
nicolaki |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Si tu veux timer le marché, faire des arbitrages selon le cours, etc, il faut s'orienter sur d'autres produits, comme le CTO / PEA. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 05-10-2021 à 11:01:04 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
nicolaki |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
stflou | Bonjour,
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tout dépend si t'es TMI 30/41/45 et que tu vas bien perdre une ou deux tranches lors de la retraite !
|
stflou | Je suis en TMI 30 et j'y resterai une fois en retraite.
|
Esska | C'est ça tu peux le voir comme un prêt à taux 0 du coup. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! | Hop, hop, hop!
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Karma-design | Ce que tu dis ne contredis pas ce que Lagoon dit. Et c'est un peu HS si tu parles actions alors qu'on parlait obligations.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 13:26:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2021 à 13:26:58 |
Gqqch |
|
tigrou0007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |