| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
gerard bouchard | Reprise du message précédent :
A moins que le topic ait créé un nouveau paradigme, il me semblait acquis que les foncières étaient avant tout corrélées avec le marché des actions, ce qui justifie de prendre de l'immo en direct / via SCPI pour réduire la volatilité du patrimoine. Le lien en FP est down, mais il y a celui-là qui donne un aperçu de ce que que ChienF essaye de t'expliquer. https://www.ieif.fr/wp-content/uplo [...] actifs.pdf
|
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 18:16:10 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Slynox |
|
Astroya |
|
chienBlanc |
deK watching for beerz on the wing |
Si ils te demandent le dernier, tu fournis le dernier, à jour ou pas, je dirais Edit: tu peux filtrer sur mes messages ici, j'avais tenu un suivi de mon transfert BD -> Fortu cette année Message édité par deK le 05-09-2021 à 19:47:39 --------------- (old) Feed HA/V |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Erel |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 21:30:13 ![]() ![]() |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ryu- | je vais ouvrir une AV Linxea spirit2, vous pourriez me conseiller les 2/3 meilleures SCPI dessus svp ? --------------- [ |
Koreskalp |
|
Koreskalp | 11 ans... Hmmm. Message édité par Koreskalp le 05-09-2021 à 23:17:44 |
hypercar |
|
chienBlanc |
kimmeria |
Mais tu es nu-propriétaire de ces maisons, ou bien usufruitier ? Tu as écris être nu-propriétaire dans un précédent message, donc ce n'est pas toi qui gère les garants des locataires, ni qui encaisse les loyers, ni qui subit les impayés, ni qui fait ces travaux. Je ne comprends plus rien à ta situation Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 06-09-2021 à 10:44:57 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
maximizeup |
J'imagine qu'il optimise "dans le cadre des règles actuelles", tout en souhaitant que les règles se durcissent. Pas forcement contradictoire. Edit: Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 06-09-2021 à 11:02:35 |
chienBlanc |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
--------------- SeB - Mon Flick r |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 06-09-2021 à 11:25:04 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
gusano | Ceci étant, et vu qu'on ne peut pas amortir les parts de SCPI dans une SCI à l'IS, faut vraiment avoir un profil et une stratégie hors du commun pour balancer 400k de cash dans ce montage. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
tomatux |
|
JonSnow88 |
|
calculusdifferentius |
L'intérêt des scpi en AV c'est que tu peux les diversifier très facilement, rien ne t'empêche de repartir sur 5 ou 6 SCPI --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Trotamundos |
|
tomatux | J'ai 6 lignes (frais d'entrée entre 6 et 8%, capitalisation > 1000M€, TDVM 2020 > 4.4%, moitié ISR):
|
hypercar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |