| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 21:26:41 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Si néanmoins tu demandes confirmation au fisc, n'hésite pas à partager la réponse de l'administration ici --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chienBlanc |
|
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
|
vazyvite |
+1 et d'ailleurs cela s'appliquera aussi sur tous les types de revenus y compris le CTO etc si j'ai bien compris ... donc la simulation doit être globale pour savoir ce qui est le mieux. Message édité par vazyvite le 10-08-2021 à 08:04:02 |
Gqqch |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Cf topic bourse : Mes fifous, Il y a 10 ans jour pour jour j'ouvrais mon #Peashkaran chez bourso avec 500 billets euros. Pour me faire les pieds je suis tombé immédiatement dans la crise des dettes souveraines mais j'ai su tenir bon Après plusieurs louchages, achats de titres fumeux, de vente en MV de rage j'ai fini par me construire un ptf simple mais efficace à base de ewld 160k€ Tri annuel sur 10 ans à ce jour : 14%, propre, la perf a énormément gonflé suite à mes forts louchages et à mes bonnes perfs sur les 2 dernières années. Détail :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Crowd***ding
Des plates-formes de crowdlending proposent des taux annuels de 8% voire 10~12 % avec garantie de rachat et sont quand même rentables (chiffres pré-covid). Je trouve pas ça si faible au regard du risque. Derrière c'est pas forcément des PME fragiles, c'est aussi des prêts conso, des besoins urgents et exotiques qui ne rentrent pas dans les cases des banques, ... Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 10-08-2021 à 09:44:08 |
r06 |
|
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 09:41:17 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
Web4444 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Cordialement. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 10-08-2021 à 10:39:17 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
chienBlanc |
|
JC-31 |
|
HickoryRob_72 |
Message cité 2 fois Message édité par HickoryRob_72 le 10-08-2021 à 10:57:55 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
JC-31 |
|
evildeus |
|
Message cité 5 fois Message édité par AshkaraN le 10-08-2021 à 11:07:14 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
|
Gqqch |
|
PsykOoO |
|
JC-31 |
|
|
Januspyrus |
|
Message édité par AshkaraN le 10-08-2021 à 12:58:09 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Coucousalutin |
|
360no2 I am a free man! |
Effectivement : réponse inutile ET "fausse" puisque le gestionnaire d'UNE assurance-maladie n'a pas la vision totale de tous tes produits ET de toutes tes actions de l'année sur chacun des produits. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Tu ne tentes pas une micro-exposition crypto "pour le frisson" ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chienBlanc |
|
Pauleta7777 |
|
Asgarde64 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |