| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 16:49:54 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jileo |
|
evildeus |
|
frankie_flowers |
|
chapichapo31 |
C'est ce que je vais faire, mais je réfléchissais plus à investir avec un effet de levier. Je vois le surplus comme de la capacité d'endettement non utilisée en fait |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Après les SCI MAGIQUES, les MONTAGES MAGIQUES --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 18:25:41 ![]() ![]() |
Jileo |
|
0cool29 |
|
leamAs на зарееее | Il y a des gens ici dans l'assos des porteurs d'H2O ?
|
boisse Well...fuck |
Tu veux savoir quoi? Pour la strategie ca reste des actions, gratos en plus, donc si tu crois en.ta boite a toi de voir. Mais je pige pas trop ta question? Si tu parles au niveau fiscal, tu recois les actions, tu as une periode de blocage, et tu as grosso modo 2 impositions, une sur le revenu je crois pour la partie valeur d'aquisition, et une qui va tomber sous le coup du rzgime de la plus value quand tu revendra. Message édité par boisse le 29-04-2021 à 19:36:57 |
boisse Well...fuck |
Mince j'avions loupe les autres posts. Mais je crois que je repond a ta question Sauf le cote charges sur bulletin de paye. Tant que tu vends rien ca te coute rien Message édité par boisse le 29-04-2021 à 19:39:47 |
evildeus |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
chienBlanc |
|
mouillotte 0/10 en dictée | L'usine à gaz fistale SCPI en direct qui revient chaque année Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 29-04-2021 à 20:33:59 |
benbatd |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
Jileo |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 20:58:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2021 à 22:23:59 |
tomlec |
|
chienBlanc | J'ai calculé que la fiscalité française que je paye sur Corum Origin est de 11% seulement.
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 22:23:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2021 à 06:44:15 |
Jp03 In Cagole we trust | Tesla a cédé des bitcoins...
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 22:33:19 ![]()
|
el3ssar |
Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 29-04-2021 à 22:47:12 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Lagoon57 |
--------------- |
kimmeria |
La PV latente de Tesla sur Bitcoin est une donnée connue. Ils avaient annoncé que leur PRU sur bitcoin est à ~23 000 USD. Un bitcoin vaut actuellement 53 000 USD. Sachant qu'ils ont investis initialement 1,5 Milliards USD, je vous laisse faire la fin du calcul Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 29-04-2021 à 23:45:37 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 06:46:18 ![]()
|
benbatd |
|
360no2 I am a free man! | Non. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 30-04-2021 à 07:56:22 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ChamoGG | Dites, est-ce que certains d'entre vous ont déjà effectué un rachat sur une AV anciennement Binck, maintenant Saxo ? J'ai beau chercher, sur leur site je ne trouve aucun moyen de faire un rachat, on peut faire des versements et arbitrages ça d'accord, mais je ne vois nul part la case rachat. C'est quand même ubuesque en 2021 d'avoir une interface aussi dégueulasse où on peut même pas voir la PV par support et où on voit même pas où faire un rachat. Comment faire ? Il faut s'adresser à eux par mail ? Au vu de ce que j'ai pu lire sur le service client de Saxo je crains le pire... Aïe aïe aïe j'étais content d'avoir ouvert y a de ça 2 ans pour les primes de bienvenue mais quand il s'agit de les fermer maintenant... Merci Message cité 1 fois Message édité par ChamoGG le 30-04-2021 à 08:12:50 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 08:21:31 ![]()
|
evildeus | Ou Allemagne avec le Dax |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |