Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4489 connectés 

Quel est le TRI actuel de votre résidence principale ?

13.0 %
 10 votes
1.  [-30% ; -15%] (achat très récent)

19.5 %
 15 votes
2.  ]-15% ; -5%] (achat récent)

3.9 %
  3 votes
3.  ]-5% ; 0%]

20.8 %
 16 votes
4.  ]0% ; 3%]

6.5 %
 5 votes
5.  ]3% ; 6%]

2.6 %
    2 votes
6.  ]6% ; 9%]

1.3 %
      1 vote
7.  ]9% ; 12%]

3.9 %
  3 votes
8.  ]12% ; 15%]

1.3 %
      1 vote
9.  ]15% ; 20%]

27.3 %
 21 votes
10.  ]20% ; ∞%[

Total : 161 votes (84 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8965  8966  8967  ..  12489  12490  12491  12492  12493  12494
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

n°62798191
rambuteau
Posté le 29-04-2021 à 16:49:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas, chez BD, pas de rachat d'EWLD tant que la comptabilisation baroque des remboursements de frais apparaît en versement. Leur opération commerciale va faire l'effet contraire...

[EDIT] Après avoir envoyé ce message, je pars vérifier mon interface BD : le problème de fiscalité sur le remboursement des frais d'ordre a bien été corrigé. Toujours au top BourseDirect, il peut y avoir un peu de frottement mais jamais de problèmes sérieux ou durables.

Message édité par rambuteau le 29-04-2021 à 16:54:14
mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 16:49:54  profilanswer

n°62798299
abocin
Posté le 29-04-2021 à 16:59:39  profilanswer

Plutôt averse au risque oui, mais c'est surtout le fait de ne pas avoir à m'en occuper qui m'importe beaucoup. Je ne suis pas contre des ETF bien diversifiés du coup !

Suite à ma présentation/pavé hier, j'ai ouvert aujourd'hui une AV Boursorama pour le fonds Euro Exclusif. Je vais également ouvrir une AV Linxea.

Je pense également ouvrir un PEA chez Boursorama en parallèle, pour y mettre une allocation d'environ 10k et être un petit peu plus exposé au marché. Auriez vous 2 ou 3 ETF (World et Europe par exemple ?) à conseiller svp ?

:jap:  

n°62798411
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 29-04-2021 à 17:10:52  profilanswer

abocin a écrit :

Plutôt averse au risque oui, mais c'est surtout le fait de ne pas avoir à m'en occuper qui m'importe beaucoup. Je ne suis pas contre des ETF bien diversifiés du coup !

Suite à ma présentation/pavé hier, j'ai ouvert aujourd'hui une AV Boursorama pour le fonds Euro Exclusif. Je vais également ouvrir une AV Linxea.

Je pense également ouvrir un PEA chez Boursorama en parallèle, pour y mettre une allocation d'environ 10k et être un petit peu plus exposé au marché. Auriez vous 2 ou 3 ETF (World et Europe par exemple ?) à conseiller svp ?

https://live.euronext.com/fr/produc [...] 69353-XPAR

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°62798760
Jileo
Posté le 29-04-2021 à 17:43:43  profilanswer

Jileo a écrit :

Ca serait con d'avoir deux assurances vie sous le même assureur ? Oui c'est pas opti à mort je dirais...

En fait j'ai ouvert Boursorama Vie pour mes fonds euros, c'est aussi ma banque principal.

Et j'aimerai ouvrir chez Lixea Avenir pour mettre mes ETF, plus des fonds euro qui sont boostés.
Et aussi Yomoni pour mettre un peu d'argent en p10 et tester un peu voir ce que ça donne.

Donc ces deux là sont chez Suravenir.
Je pourrai changer Lixea pour Darjeeling chez SwissLife mais j'avoue avoir un préférence pour le premier, qu'en pensez vous ?

Et puis ensuite j'aimerai ouvrier un PEA pour prendre date dans un premier temps, du coup Fortuneo est beaucoup recommandé et aussi chez Suravenir... :D (et j'ai aussi un compte chez eux)

evildeus a écrit :

Et oui c’est pas top de prendre 2 AVs du même assureur

Oui :jap: Donc toi tu serais plutôt pour choisir Darjeeling à la place de Linxea ?

Gqqch a écrit :

Les conditions/fonds peuvent être différentes, pour le même assureur chez des courtiers différents.
Par exemple:
Spirica chez BForBank:

• fonds euro "dolcea vie" à 1.35%
  • droits de garde sur les unités de compte de 0.7%

Spirica chez MPL/Linxea:

• fonds euro "actif général" à 1.30%
  • droits de garde sur les unités de compte de 0.5%

Ca n'est qu'un exemple maintenant peu pertinent vu la baisse des fonds euros, mais cela illustre le fait que pour un même assureur, les conditions peuvent être différentes selon les distributeurs.

Oui tout à fait, mon interrogation est plus sur le choix de la même maison.

n°62798790
evildeus
Posté le 29-04-2021 à 17:46:49  profilanswer

Jileo a écrit :

Oui :jap: Donc toi tu serais plutôt pour choisir Darjeeling à la place de Linxea ?

Linxea est un intermédiaire. Il y a plusieurs assureurs. Tu peux en choisir un autre que ceux que tu as. Darjeeling est bien. C’est l’une des AVs que je possède.

n°62798845
frankie_fl​owers
Posté le 29-04-2021 à 17:51:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, et on peut aussi avoir EWLD qui absorbe CW8, c'est à eux de choisir dans quel sens ils consolident SI ils veulent consolider.
Garder deux marques conserve l'illusion d'un choix pour l'investisseur qui peut être sain pour capter davantage de part de marché.

[:julian33:4]  

L'exemple qui marqua à jamais l'Histoire fut la cohabitation de Kiri et de Samos, deux marques de fromages identiques et appartenant toutes deux au groupe Bel.

Bon y'en a quand même un qui a gagné à la fin.
Hint : c'était celui avec le plus gros encours  [:ronfl]  

n°62798974
0cool29
Posté le 29-04-2021 à 18:03:27  profilanswer

Auriez-vous une source d'information fiable sur le traitement des RSU versés aux salariés par une entreprise ?

En termes de stratégie, vous garderiez ces RSU sur une longue période ou vous les vendez dès que possible pour mettre les sommes sur un ETF ?

n°62799104
evildeus
Posté le 29-04-2021 à 18:19:27  profilanswer

Ca dépends de ta boîte et de la part dans ton patrimoine. Personnellement c’était monté à 2/3 de mon patrimoine fin 2020. J’avais prévu de revendre 30% et garder 70%. Finalement j’ai fait un mauvais choix et vendu finalement 70%. Ça fait mal aux impôts :D
Mais tu peureux vendre une partie chaque année.

n°62799121
chapichapo​31
Posté le 29-04-2021 à 18:22:07  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Et simplement investir tous les mois l'excédent de tes revenus ?

C'est ce que je vais faire, mais je réfléchissais plus à investir avec un effet de levier.
Type credit conso+ast sur du financier ou crédit immo sur de l'immobilier, en évitant les SCPIs.
Je me demandais si yavait des montages que des frers auraient ou mettre en place pour optimiser le tout (type crédit lombard+ ast + crédit conso pour achat d'etf, et comment vous gérez les remboursements, etc ... ou d'autres mécanismes).

Je vois le surplus comme de la capacité d'endettement non utilisée en fait

n°62799150
Ashkaran
Posté le 29-04-2021 à 18:25:41  profilanswer

Après les SCI MAGIQUES, les MONTAGES MAGIQUES  [:shadow aok:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 18:25:41  profilanswer

n°62799269
Jileo
Posté le 29-04-2021 à 18:40:39  profilanswer

evildeus a écrit :

Linxea est un intermédiaire. Il y a plusieurs assureurs. Tu peux en choisir un autre que ceux que tu as. Darjeeling est bien. C’est l’une des AVs que je possède.

Oui, j'étais sur lixea avenir, j'ai oublié de repreciser.

n°62799304
0cool29
Posté le 29-04-2021 à 18:45:19  profilanswer

evildeus a écrit :

Ca dépends de ta boîte et de la part dans ton patrimoine. Personnellement c’était monté à 2/3 de mon patrimoine fin 2020. J’avais prévu de revendre 30% et garder 70%. Finalement j’ai fait un mauvais choix et vendu finalement 70%. Ça fait mal aux impôts :D
Mais tu peureux vendre une partie chaque année.

Pour être transparent, je ne maitrise pas bien le mécanisme pour le moment. Prenons un exemple: un salarié reçoit l'équivalent de 30k€ de RSU au 1er avril 2021. Il peut en revendre 25% par an, donc 100% au bout de 4 ans.  
- Quel est le montant de charges sociales sur le bulletin de paie d'avril sur cette somme (comme du salaire ?) ?
- Ce montant s'intègre-t-il dans le montant imposable de l'année en cours ?  
- Au moment de la vente, suis-je imposable "uniquement" sur l'éventuelle plus value ?  
- Si la valeur de la RSU est le même, est-ce que je récupère un montant net ou je dois encore passé à la caisse ?  

Merci par avance :jap:

n°62799351
leamAs
на зарееее
Posté le 29-04-2021 à 18:52:37  profilanswer

Il y a des gens ici dans l'assos des porteurs d'H2O ?

https://www.collectifporteursh2o.com/  

StephaneF au rapport :o

n°62799706
boisse
Well...fuck
Posté le 29-04-2021 à 19:34:03  profilanswer

0cool29 a écrit :

Auriez-vous une source d'information fiable sur le traitement des RSU versés aux salariés par une entreprise ?

En termes de stratégie, vous garderiez ces RSU sur une longue période ou vous les vendez dès que possible pour mettre les sommes sur un ETF ?

Tu veux savoir quoi?

Pour la strategie ca reste des actions, gratos en plus, donc si tu crois en.ta boite a toi de voir. Mais je pige  pas trop ta question?

Si tu parles au niveau fiscal, tu recois les actions, tu as une periode de blocage, et tu as grosso modo 2 impositions, une sur le revenu je crois pour la partie valeur d'aquisition, et une qui va tomber sous le coup du rzgime de la plus value quand tu revendra.
Toute l'imposition se fait a la sortie, quand tu vends.

Message édité par boisse le 29-04-2021 à 19:36:57
n°62799756
boisse
Well...fuck
Posté le 29-04-2021 à 19:39:01  profilanswer

0cool29 a écrit :

Pour être transparent, je ne maitrise pas bien le mécanisme pour le moment. Prenons un exemple: un salarié reçoit l'équivalent de 30k€ de RSU au 1er avril 2021. Il peut en revendre 25% par an, donc 100% au bout de 4 ans.
- Quel est le montant de charges sociales sur le bulletin de paie d'avril sur cette somme (comme du salaire ?) ?
- Au moment de la vente, suis-je imposable "uniquement" sur l'éventuelle plus value ?
- Si la valeur de la RSU est le même, est-ce que je récupère un montant net ou je dois encore passé à la caisse ?

Mince j'avions loupe les autres posts. Mais je crois que je repond a ta question

Sauf le cote charges sur bulletin de paye. Tant que tu vends rien ca te coute rien

Message édité par boisse le 29-04-2021 à 19:39:47
n°62799795
evildeus
Posté le 29-04-2021 à 19:43:59  profilanswer

0cool29 a écrit :

Déjà ce que tu dois vérifier c’est si c’est un plan qualifié ou non. Moi j’avais un plan non qualifié donc tout gains / attributions en salaire et traitement  :cry:. Sinon ce sont les 30% de PV.
Tu peux avoir des informations sur Google . Tu as une vision côté paie ici:
https://help.payfit.com/hc/fr/artic [...] -gratuites

n°62799919
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 29-04-2021 à 20:00:11  profilanswer

le colonel moutarde a écrit :

Hello tout le monde,
Suite au décès de mon père...  [:joemoomoot]  
Avec mon frère, on a hérité d'un appartement [:dr_doak]  

On souhaite pour l'instant le conserver à 2 pour y passer des weekends, des vacances, etc.
Pour l'entretenir, on a décidé de se constituer une petite épargne.

L'idée serait d'avoir un compte joint qu'on alimenterait à 2 et dont on se servirait en cas d'imprévu.

Est-ce une bonne idée ? Quelle serait la meilleure solution selon vous ?
Ce serait dommage de mettre plusieurs milliers d'euros sur un compte courant en vue de l'achat d'une chaudière en 2030... :o
Mais d'un autre côté il faudrait que l'argent soit dispo si la chaudière nous lâche demain...

Ouvrez deux assurances vie chez bourso en fond € exclusif en mettant l’autre frère en bénéficiaire (au cas où) :
Rachat en 72h pour les dépenses courantes, fond € pas si pourri (surtout sans contrainte d’UC), tout en ligne.

n°62799954
chienBlanc
Posté le 29-04-2021 à 20:04:11  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Oui, ça c'est bon. Mais après il faut remplir le formulaire 2047 pour ne pas que les revenus étrangers soient taxés comme des revenus français.

Et j'avais un doute sur les rubriques 4 et 6. Je ne sais pas si il faut reporter le montant en 4BL aussi.  :??:

Si ça peut aider un frer, j'ai posé la question à mon centre des impôts, et voici donc la réponse officielle :

Citation :

Bonjour,

Pour vos revenus fonciers provenant de SCPI avec des revenus à l'étranger imposables en France, le formulaire 2047 "REVENUS DE SOURCE ETRANGÈRE ET REVENUS ENCAISSÉS A L’ÉTRANGER" est à compléter en fonction du justificatif qui vous a été remis par l'organisme qui gère ces placements en SCPI.

Je vous confirme que vous devez remplir votre 2047 avec les mêmes montants, dans les 2 paragraphes :  

4 - REVENUS FONCIERS IMPOSABLES EN FRANCE

6 - REVENUS IMPOSABLES OUVRANT DROIT À UN CRÉDIT D’IMPÔT ÉGAL À L’IMPÔT FRANÇAIS  

Le montant de vos revenus fonciers étrangers est déterminé selon les mêmes modalités que les revenus fonciers français mentionnés sur la 2044, donc sous déduction des frais, charges et d'intérêt d'emprunt. Le montant net doit donc être ajouté à vos revenus nets fonciers français et le total est à mentionner à la ligne 4BA.

Vous devez également indiquer le montant figurant sur votre 2047 à la ligne 4BL pour que votre crédit d'impôt puisse être correctement calculé.

Cordialement.

Ne pas oublier le report en 4BL, ce n'est pas automatique !  [:moundir]

n°62800122
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 29-04-2021 à 20:26:52  profilanswer

L'usine à gaz fistale SCPI en direct qui revient chaque année  :love:  :love:  :love:  

[:hugeq:1]

Corum, et que vogue la galère* !

* Remember le vendée globe, bon dernier.

Message cité 1 fois
Message édité par mouillotte le 29-04-2021 à 20:33:59
n°62800171
benbatd
Posté le 29-04-2021 à 20:32:14  profilanswer

Vivement l'année prochaine avec mes revenus SCPI à déclarer.

n°62800203
chienBlanc
Posté le 29-04-2021 à 20:36:14  profilanswer

mouillotte a écrit :

L'usine à gaz fistale SCPI en direct qui revient chaque année  :love:  :love:  :love:  

Corum, et que vogue la galère* !

* Remember le vendée globe, bon dernier.

Oui, c'est vraiment la galère, je croyais avoir compris l'année dernière, mais il restait des zones d'ombre.  
Mais là c'est bon, j'ai tout mis dans Excel avec les références des cases. Ca calcule tout, y'a plus qu'à reporter dans les cases.  

Du coup déclaration terminée. J'ai mis 3 heures.  [:nushku:3]

n°62800206
chienBlanc
Posté le 29-04-2021 à 20:36:41  profilanswer

benbatd a écrit :

Vivement l'année prochaine avec mes revenus SCPI à déclarer.

SCPI étrangères ?

n°62800213
Jileo
Posté le 29-04-2021 à 20:37:49  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Oui, c'est vraiment la galère, je croyais avoir compris l'année dernière, mais il restait des zones d'ombre.
Mais là c'est bon, j'ai tout mis dans Excel avec les références des cases. Ca calcule tout, y'a plus qu'à reporter dans les cases.

Du coup déclaration terminée. J'ai mis 3 heures. [:nushku:3]

Et le smiley qui va bien [:neokill@h]

n°62800347
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2021 à 20:58:55  answer

abocin a écrit :

Bien joué pour le PEA [:stefro]  
Pour le World, c'est cw8 ou ewld mais attention Amundi va sûrement racheter lyxor donc si possible prendre du cw8.

Pour la france c'est le CAC40 en etf ou sinon prendre quelques actions qui t'intéresse du CAC, genre luxe, air liquide, total... etc

Aussi tu as le sp500 si tu veux miser sur les US.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2021 à 22:23:59
n°62800834
tomlec
Posté le 29-04-2021 à 22:02:48  profilanswer

Attention t'es complétement à coter de la plaque là, le CAC40 c'est la France, pas l'Europe !!

n°62800923
chienBlanc
Posté le 29-04-2021 à 22:13:51  profilanswer

J'ai calculé que la fiscalité française que je paye sur Corum Origin est de 11% seulement.
Ce qui fait un rendement net de 4,4%.

n°62800999
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2021 à 22:23:32  answer

tomlec a écrit :

Attention t'es complétement à coter de la plaque là, le CAC40 c'est la France, pas l'Europe !!

Complétement Exact  :jap:  
Je me suis mal exprimé.

Je corrige.
En faite pour la partie Europe, il peut miser sur le CAC40 (qui sont des actions française) et qui fait partie de l'Europe.  
Pour nous (étant français) c'est le plus courant :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2021 à 06:44:15
n°62801037
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 29-04-2021 à 22:26:28  profilanswer

Tesla a cédé des bitcoins...

Plus value :

Spoiler :

101 millions de dollars  :sol:

Sources : Le Revenu de ce jour

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°62801114
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2021 à 22:33:19  answer

Jp03 a écrit :

Plus value :

Spoiler :

101 millions de dollars  :sol:

Donc en gros il se sont fait des couilles en or grâce à de l'argent virtuel :)
Signe que la crypto va ganger sévère prochainement ?

n°62801212
Lalka
_
Posté le 29-04-2021 à 22:41:00  profilanswer

Quelle assurance vie en gestion piloté vous conseillerez actuellement ?

Le but est de compléter un PEL à 2.5 % rempli à bloc avec une épargne avec un meilleur rendement. Je suis chez bourso mais j'ai vu aussi comme nom qui reviennent yomoni ou linxea ?  :hello:

n°62801246
el3ssar
Posté le 29-04-2021 à 22:46:12  profilanswer

Lalka a écrit :

Quelle assurance vie en gestion piloté vous conseillerez actuellement ?

Le but est de compléter un PEL à 2.5 % rempli à bloc avec une épargne avec un meilleur rendement. Je suis chez bourso mais j'ai vu aussi comme nom qui reviennent yomoni ou linxea ?  :hello:

Pourquoi gestion pilotée ? Tu peux mettre en place un versement programmé f€ + uc de ton choix et roule pour moins cher sur un bon contrat type linxea spirit / mes placements retraite / Darjeeling  

Si tu veux absolument de la GP tu as les acteurs qui ne font que ça (wesave / nalo / yomoni)

Message cité 1 fois
Message édité par el3ssar le 29-04-2021 à 22:47:12
n°62801293
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 29-04-2021 à 22:50:29  profilanswer

Ouais

Le résultat trimestriel est de 438 millions... dont la cession de bitcoins :D

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°62801333
Lagoon57
Posté le 29-04-2021 à 22:54:38  profilanswer

Jp03 a écrit :

Plus value :

Spoiler :

101 millions de dollars :sol:

Ce n'était que 10% de leur position prise en début d'année.
La plus value latente était donc de 1 milliard.

---------------

n°62801624
kimmeria
Posté le 29-04-2021 à 23:44:55  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ce n'était que 10% de leur position prise en début d'année.
La plus value latente était donc de 1 milliard.

La PV latente de Tesla sur Bitcoin est une donnée connue. Ils avaient annoncé que leur PRU sur bitcoin est à ~23 000 USD. Un bitcoin vaut actuellement 53 000 USD. Sachant qu'ils ont investis initialement 1,5 Milliards USD, je vous laisse faire la fin du calcul  :D

Message cité 3 fois
Message édité par kimmeria le 29-04-2021 à 23:45:37
n°62802013
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2021 à 06:46:18  answer

kimmeria a écrit :

La PV latente de Tesla sur Bitcoin est une donnée connue. Ils avaient annoncé que leur PRU sur bitcoin est à ~23 000 USD. Un bitcoin vaut actuellement 53 000 USD. Sachant qu'ils ont investis initialement 1,5 Milliards USD, je vous laisse faire la fin du calcul  :D

Et le faite qu'il take profit annonce quelques chose ou pas vraiment ?

n°62802029
benbatd
Posté le 30-04-2021 à 06:51:03  profilanswer

chienBlanc a écrit :

SCPI étrangères ?

Oui, en partie, pour adoucir la fiscalité (Pierval Santé, Immorente, et NovaP All2)

n°62802167
360no2
I am a free man!
Posté le 30-04-2021 à 07:49:10  profilanswer

Non.
Pour quelqu'un qui souhaite s'exposer au marché européen, il existe des trackers eurostoxx éligibles pea.
Exemples :
LYXOR ETF ESTOXX50 https://www.boursorama.com/bourse/t [...] rs/1rTMSE/
LYXOR COR STOX300 https://www.boursorama.com/bourse/t [...] rs/1rTMFED
Ou des trackers MSCI Europe.
Exemple :
AMUNDI PEA EUROPE https://www.boursorama.com/bourse/t [...] s/1rTPCEU/

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 30-04-2021 à 07:56:22

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°62802240
ChamoGG
Posté le 30-04-2021 à 08:07:57  profilanswer

Dites, est-ce que certains d'entre vous ont déjà effectué un rachat sur une AV anciennement Binck, maintenant Saxo ?

J'ai beau chercher, sur leur site je ne trouve aucun moyen de faire un rachat, on peut faire des versements et arbitrages ça d'accord, mais je ne vois nul part la case rachat. C'est quand même ubuesque en 2021 d'avoir une interface aussi dégueulasse où on peut même pas voir la PV par support et où on voit même pas où faire un rachat.

Comment faire ? Il faut s'adresser à eux par mail ? Au vu de ce que j'ai pu lire sur le service client de Saxo je crains le pire...

Aïe aïe aïe j'étais content d'avoir ouvert y a de ça 2 ans pour les primes de bienvenue mais quand il s'agit de les fermer maintenant... :o

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par ChamoGG le 30-04-2021 à 08:12:50
n°62802304
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2021 à 08:21:31  answer

360no2 a écrit :

Non.
Pour quelqu'un qui souhaite s'exposer au marché européen, il existe des trackers eurostoxx éligibles pea.
Exemples :  
LYXOR ETF ESTOXX50 https://www.boursorama.com/bourse/t [...] rs/1rTMSE/
LYXOR COR STOX300 https://www.boursorama.com/bourse/t [...] rs/1rTMFED
Ou des trackers MSCI Europe.
Exemple :
AMUNDI PEA EUROPE https://www.boursorama.com/bourse/t [...] s/1rTPCEU/

Oui exact  :jap:  
Donc il a le choix a des etf Europe ou etf "France" CAC40 (autre option)

n°62802495
evildeus
Posté le 30-04-2021 à 08:49:35  profilanswer

Ou Allemagne avec le Dax

n°62802648
Ashkaran
Posté le 30-04-2021 à 09:05:15  profilanswer

ChamoGG a écrit :

Dites, est-ce que certains d'entre vous ont déjà effectué un rachat sur une AV anciennement Binck, maintenant Saxo ?

J'ai beau chercher, sur leur site je ne trouve aucun moyen de faire un rachat, on peut faire des versements et arbitrages ça d'accord, mais je ne vois nul part la case rachat. C'est quand même ubuesque en 2021 d'avoir une interface aussi dégueulasse où on peut même pas voir la PV par support et où on voit même pas où faire un rachat.

Comment faire ? Il faut s'adresser à eux par mail ? Au vu de ce que j'ai pu lire sur le service client de Saxo je crains le pire...

Aïe aïe aïe j'étais content d'avoir ouvert y a de ça 2 ans pour les primes de bienvenue mais quand il s'agit de les fermer maintenant... :o

Merci

C'est 8 ans une AV, fais gaffe

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8965  8966  8967  ..  12489  12490  12491  12492  12493  12494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)