| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 21:01:52 ![]() ![]() |
abocin |
|
SaucissonMasque |
|
Web4444 | Messieurs.
|
LooKooM Modérateur |
|
-Patrick- |
SaucissonMasque |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 22:58:03 ![]() ![]() |
JC-31 |
abocin | Yes. J'ai édité mon post pour que ce soit plus clair. Message édité par abocin le 28-04-2021 à 23:23:05 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
abocin | Je crois que je me suis enflammé. C'est ce qui s'affiche sur la page d'accueil de mon appli d'épargne salariale, mais ça doit être un PEE classique en effet. My bad ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 23:34:33 ![]()
|
Nico77 | Question classique...jai 10k à mettre en World. Le consensus est de plutôt étaler 2k/mois ? Et le reste sur la poche liquide du PEA ? |
evildeus | Ca dépend de la part de cette somme dans ton patrimoine et ta capacité à gérer les risques liées à ton DCA. 2k/ mois ou 2.5k ou 3.3 en fonction. |
JC-31 |
|
Nico77 | Merci à vous ! |
evildeus | Oui DCA , market timing ca marché pas |
evildeus |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Message édité par MajoriteSilencieuse le 29-04-2021 à 00:14:48 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 01:53:04 ![]()
|
vazyvite |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
chienBlanc |
|
Gqqch |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 09:23:03 ![]()
|
evildeus | Surtout qu’il peut y avoir des fusions / absorption de fonds sans impact donc autant attendre |
simboss |
Pas le feu, mais de prendre du Lyxor maintenant augmente le risque de devoir se faire une revente/rachat a moyen terme, donc l'idée parait légitime de vouloir minimiser ce risque non? My bad j'ai mal lu, revendre des maintenant n'a pas de sens, par contre ne plus forcement acheter du Lyxor en a. Mais ca fait un peu prophetie auto-realisatrice... Edit2: si on est encore dans une phase post-ouverture avec des ordres gratuits, on peut aussi se poser la question Message édité par simboss le 29-04-2021 à 09:48:35 |
rambuteau |
|
JC-31 | quel etf sp500 recommandez vous sur PEA ?
|
spirou59 | Hello, --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
evildeus |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |