| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 20:16:10 ![]() ![]() |
JC-31 |
|
JC-31 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
JC-31 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 09-04-2021 à 20:41:41 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Januspyrus |
|
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 09-04-2021 à 21:14:37 |
frankie_flowers |
C'est un peu comme si j'achetais un fonds d'obligations HY qui crachent 10% de coupons mais dont le taux de défaut n'est pas communiqué... |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 21:33:24 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 09-04-2021 à 22:56:30 |
JC-31 | je comprends pas quels sont les 10,4% de frais que tu évoques alors |
chienBlanc |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
RomainD2 |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 09-04-2021 à 23:39:58 |
gusano |
rewe |
pour toi, oui.
à l'époque il faisait son mea culpa pour redorer son image de trader sadique et machiavélique, aujourd'hui il se rend compte que l'opinion a changé de camp : en dix ans la crise redirigeait les tirs vers kerviel, aujourd'hui c'est sa banque. Ca redore son blason. Pourquoi s'en priverait-il?
si la kyc était respectée au doigt, à l'oeil et au mot dans l'UE, ou dans le monde, le niveau de corruption serait bien, bien plus bas. et certains arrivent bien à chopper des sous au nom de la warner dans un pauv' bureau de poste.. [ancien hfrien]
les hfriens passent par la poste maintenant? https://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] 430765.php Message édité par rewe le 10-04-2021 à 00:26:21 |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
axiles |
Oui. C'est un taux faible mais inconnu. Et assurable surtout. Je ne fais pas de Girardin sans cette garantie de bonne fin fiscale perso --------------- Parrainage courtier Pretto - |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Ezerian A l'aise riant |
Message édité par Ezerian le 10-04-2021 à 09:45:05 --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2021 à 11:10:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2021 à 11:11:49 |
evildeus | Bah si 1000 ça arrivera dans un avenir plus ou moins lointain. |
LooKooM Modérateur | Ils feront un split d'ici là, 5/1 par exemple pour abaisser le prix par part. Comme pour les titres vifs. |
evildeus | Bien sûr s’il y a split ça change la donne. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2021 à 12:00:06 ![]()
|
Pomme-abricot |
|
Luckan Not superscalar |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 10-04-2021 à 12:03:48 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Trotamundos | Question con : où trouve-t-on l'IFU de Linxea Avenir et de Linxea Vie pour vérifier ce qui est pré-rempli dans la déclaration de revenus ?
Concernant la case 2OP, quand on a tout fait au PFU (tranche marginale 30 %) on ne la coche pas donc ? Je me souviens qu'il y avait une "astuce" / un autre truc à faire pour corriger la déclaration pré-remplie pour les rachats d'AV mais je ne me souviens pas ce que c'est... Si quelqu'un voit ce dont je veux parler n'hésitez pas Message cité 3 fois Message édité par Trotamundos le 10-04-2021 à 12:42:18 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2021 à 12:40:28 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Cyber-solaris | Quand on a un compte épargne avec gestion pilotée, ça signifie quoi au juste ? Qu’un professionnel derrière s’occupe de tout pour faire fructifier notre argent et minimiser les pertes, sans qu’on ai besoin de s’en soucier ? --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |