| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 12:48:54 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 18-03-2021 à 13:00:35 --------------- Ma Chaine YouTobe |
artefact7 passenger of the universe |
Tu confonds eurostoxx et stoxx europe |
maximizeup |
Seulement dans le cas de résidences dites "services" pour la récupération de la TVA achat. Je pense que les contributeurs ci dessus parlaient de lmnp " Home made" donc sans autre services que les meubles - donc qui ne permettent pas cela. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 18-03-2021 à 13:13:49 |
360no2 I am a free man! |
Donc : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
artefact7 passenger of the universe |
Ben oui c'est clair vu le contexte du message et du personnage |
Astroya |
|
frankie_flowers |
J'ai fouillé, je n'ai rien trouvé à part de brefs messages sur bourse |
Frenesie34 |
-Patrick- |
Pour cela il suffit de cliquer sur alerter mais sans envoyer ! Ainsi tu verras si une personne à envoyé une alerte Tu peux faire l'essai sur ce message en haut à droite le petit rond rouge
oui voilà Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 18-03-2021 à 13:39:28 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 13:38:12 ![]() ![]() |
Astroya |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 13:43:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 13:44:14 ![]()
|
frankie_flowers |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chienBlanc |
|
PsykOoO |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Laska- |
|
__nicolas__ |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
__nicolas__ |
|
MajoriteSilencieuse iel | Ah oui c'est long |
chienBlanc |
|
delatruel | Et pourquoi un effet rétro actif |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 16:07:45 ![]()
Honnêtement ça n'a pas de sens de switcher d'indexation pour une telle différence. Entre le spread qui sera systématiquement plus mauvais sur un indice que personne ne connaît et restera boudé des investisseurs, la réplication physique qui sous-performe le synthétique sur le World (ce n'est pas du tout théorique, c'est factuel quand tu regardes en détail les concurrents ajustés du TER), le risque d'abandon d'un indice qui ne fait pas du tout consensus sur le marché (les investisseurs sont très attachés à la marque MSCI, les index providers comme Solactive ont du mal à se faire une place et coupent les prix pour essayer d'attirer du monde mais cela ne fonctionne pas vraiment sur des indices benchmark, ils ont trop de retard, cela fonctionne plutôt sur les indices de niche comme certains thématiques et stratégies). En avoir pour celui qui veut diversifier ses émetteurs, ses modes de réplication, pourquoi pas... En faire une nouvelle référence pour un investissement World, certainement pas. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2021 à 16:09:02 |
glandoll |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
flipcup | Passage de l'AST Boursorama de 0.65% à 0.50% |
Boucher-a-pied |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 18-03-2021 à 17:07:45 |
chienBlanc |
|
Laska- |
|
frankie_flowers |
Si je comprends bien, ils appliquent quasiment la même méthode de sélection et de pondération des composants, avec des différences minimes qui expliquent la différence de perf.
La diversification des émetteurs est quelque chose qui m'intéresse en effet. Je pense plutôt me prendre, chez iShares, du World Min-Vol IE00B8FHGS14 ou du ACWI chez SPDR ou iShares.
T'emballe pas. Pour affirmer qu'un ETF surperforme sur an, l'observation d'une période d'un an me parait appropriée, jusqu'à preuve du contraire. Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 18-03-2021 à 17:50:27 |
kimmeria |
Ou bien il faut louer avec un bail professionnel/commercial. Faisable si le local s'y prête pour une profession libérale par exemple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |