| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
mouillotte 0/10 en dictée | Reprise du message précédent :
Je me motive pas à en prendre ! Message édité par mouillotte le 21-02-2021 à 21:10:19 |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 21:03:04 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 21-02-2021 à 21:17:59 |
bahalex J’ai une idée. |
|
PsykOoO |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Nous, toutes les entités du groupe ont le même PEE/PERCOL, je ne saurai même pas à qui demander pour avoir un FCPE world, et ma seule voix ne servirait à rien. Message édité par mouillotte le 21-02-2021 à 21:50:52 |
kimmeria |
La sécurité du réseau et des transactions repose sur les maths, oui. Mais la valeur en euro d'un bitcoin ne repose pas sur des maths. C'est juste la conséquence de la confiance des utilisateurs et de la société de manière générale envers bitcoin.
Non, ça ne marche pas comme ça. L'évolution de la difficulté de minage dépend de la puissance de calcul du réseau, ce n'est pas directement lié à la valeur d'un bitcoin. Indirectement, c'est plutôt l'inverse de ce que tu annonces qui se produit : c'est parce que la valeur du bitcoin augmente qu'il y a davantage de mineurs qui viennent sécuriser le réseaux pour gagner des bitcoins. |
artefact7 passenger of the universe |
Non, ce n'est ni logique ni normal. L'offre est connue par tout le monde, depuis la création du protocole. Tu penses bien qu'un raisonnement aussi simple (ça devient rare donc c'est cher) est déjà pricé/arbitragé depuis longtemps. |
chienBlanc |
Il faudrait que je passe par les délégués du personnel. Mais ils ne vont même pas comprendre l'intérêt de ma demande. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 21-02-2021 à 21:50:40 |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 21:49:02 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
runge-kutta |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2021 à 22:22:56 ![]()
|
Web4444 |
|
Web4444 |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Pomme-abricot |
|
chienBlanc |
|
runge-kutta |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 00:13:43 ![]()
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 22-02-2021 à 09:24:57 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vazyvite |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 22-02-2021 à 08:34:09 --------------- |
spirou59 | BTC a fait x2 en 1 mois alors que tout le monde criait à la chute.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Lagoon57 |
--------------- |
evildeus |
glandoll |
|
Lagoon57 |
|
croustx Modoadorateur | Pour parler de choses plus concretes |
LooKooM Modérateur |
|
bahalex J’ai une idée. |
|
kimmeria |
Je suis d'accord avec cette analyse. Il est probablement trop tard pour interdire massivement les crypto, et les Etats sont bien embêtés. Les crypto sont devenues trop puissantes et populaires également. Les Etats et les banques centrales se sont faits dépassées par la technologie et n'ont pas voulu prendre cela au sérieux assez vite. C'est quand même incroyable d'entendre Christine Lagarde (présidente de la BCE) dire dans un interview que les cryptomonnaies n'ont pas de valeur et qu'ils ne servent qu'à des activités criminels. Et le lendemain on apprend que Tesla, entreprise du S&P 500 et 5ème plus grosse capitalisation du monde, a acheté pour 1,5 milliards de bitcoin. C'est juste délirant de mépris et d'incompétence de la part de la BCE qui est resté bloqué sur le même discours pendant 10 ans à propos des crypto. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 22-02-2021 à 11:58:20 |
LooKooM Modérateur |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-02-2021 à 12:10:50 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kimmeria |
Je suis désolé mais non. Le BTC n'est pas en compétition avec les monnaies numériques banque centrales (MNBC).
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Lagoon57 |
Donc je gère ça un peu comme un PEA ou une AV, je note les montants investis en EUR, et je noterai les montants désinvestis en EUR le moment venu, avec la part de PV associée globalement (prorata du montant retiré / montant global atteint). Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 22-02-2021 à 12:19:47 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |